Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Mer 27 Mai 2015 - 9:06
Bonjour à tous,
Dimanche dernier j'avais rentré cette jolie boite MOKER avec l'insigne de la 4ème Escadre de chasse : pièce peu courante avec cet insigne aviation.
Ce matin et avant d'aller travailler, je décide de faire un petit déballage de quartier ( comme tous les mercredis ) : et allez une deuxième boite de style MOKER mais cette fois-ci avec l'insigne de la 1° Armée Rhin et Danube !!!!
En clair je fais dans la boite en ce moment
Cordialement
34pontifical
Dimanche :
Ce matin :
Dernière édition par 34pontifical le Ven 29 Mai 2015 - 3:49, édité 2 fois
ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Mer 27 Mai 2015 - 9:25
Bonjour très sympas ces boites à cigarettes, superbe celle de 1er Armée. J'aurais bien vu un insigne de Tirailleurs en lieu et place du "Rhin et Danube" au milieu de cette superbe Arabesque polychrome. Je ne connaissais pas, merci pour le partage.
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Mer 27 Mai 2015 - 9:29
Bonjour à tous,
Citation :
superbe celle de 1er Armée. J'aurais bien vu un insigne de Tirailleurs en lieu et place du "Rhin et Danube" au milieu de cette superbe Arabesque polychrome. Je ne connaissais pas, merci pour le partage.
Je suis d'accord avec toi et c'est la première fois que je vois une boite à cigarettes travaillée de la sorte : c'est pour cette raison que je l'ai récupéré.
Merci à toi pour ta participation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!!
Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!!