le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix de fer pourquoi un tel prix ? | |
| | Auteur | Message |
---|
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Croix de fer pourquoi un tel prix ? Lun 8 Mai 2017 - 19:21 | |
| Bonjour tout est dans le titre pourquoi un tel prix pour cette croix de fer ?
http://www.gielsmilitaria.com/index.php?route=product/product&product_id=4310 |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Croix de fer pourquoi un tel prix ? Lun 8 Mai 2017 - 19:24 | |
| Salut,
une Übergrosse semble-t-il, plus rare.
Trooper |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Croix de fer pourquoi un tel prix ? Lun 8 Mai 2017 - 20:39 | |
| Bonjour ok comment reconnait on se fabriquant ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix de fer pourquoi un tel prix ? Lun 8 Mai 2017 - 21:36 | |
| Bonsoir,
C'est une Übergrosse comme indiqué. Il ne s'agit pas du fabricant, qui est Frank & Reif en l'espèce, mais d'une variante particulière. Elle est "übergrosse", plus grosse que les EK normales (taille croix de chevalier comme il est écrit dans le descriptif). En fait, tout est écrit dans le descriptif...
Cependant, 500€, c'est quand-même bien cher!
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Croix de fer pourquoi un tel prix ? Mar 9 Mai 2017 - 18:54 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonsoir,
C'est une Übergrosse comme indiqué. Il ne s'agit pas du fabricant, qui est Frank & Reif en l'espèce, mais d'une variante particulière. Elle est "übergrosse", plus grosse que les EK normales (taille croix de chevalier comme il est écrit dans le descriptif). En fait, tout est écrit dans le descriptif...
Cependant, 500€, c'est quand-même bien cher!
Greg. Hello, J'en avais une auparavant, mais vendue à ce même prix... Mint, une superbe pièce ! Cdlt, Le Lys. |
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix de fer pourquoi un tel prix ? Mar 9 Mai 2017 - 18:56 | |
| Je voyais ce modèle plutôt dans les 300€! Faut que je potasse mon Niemann!!!
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Croix de fer pourquoi un tel prix ? Mar 9 Mai 2017 - 19:02 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Je voyais ce modèle plutôt dans les 300€! Faut que je potasse mon Niemann!!!
Greg. tu confonds avec les round 3... |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Croix de fer pourquoi un tel prix ? Mar 9 Mai 2017 - 19:05 | |
| Bonjour super merci greeeegggg je pense que je vais d’abord essayer de trouver une ek mint avec toute son argenture car j'en ai une en tbe mais elle a bien du vécue |
| Sujet: Re: Croix de fer pourquoi un tel prix ? Mar 9 Mai 2017 - 19:07 | |
| - Drimmer a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Je voyais ce modèle plutôt dans les 300€! Faut que je potasse mon Niemann!!!
Greg. tu confonds avec les round 3...
Sûrement, car je les vois dans les 300€ également celles-là, voire un peu moins même. Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix de fer pourquoi un tel prix ? | |
| |
| | | | Croix de fer pourquoi un tel prix ? | |
|