|
| boucle ceinture Heer WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Rummenigge54 Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Nancy Thème de collection : WW2 allemand insignes et badges Date d'inscription : 05/05/2017
| Sujet: boucle ceinture Heer WW2 Jeu 11 Mai 2017 - 0:09 | |
| Pourriez-vous sp me donner votre avis sur cette boucle de ceinture marquée Berg und Nolte 43? Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: boucle ceinture Heer WW2 Jeu 11 Mai 2017 - 7:38 | |
| Bonjour,
Pour moi, bonne boucle en acier, peinte, typique fin de guerre. Les motifs, notamment l'aigle, correspondent à ce fabricant. Le marquage fabricant correspond également à ce fabricant, par comparaison avec d'autres boucles.
Poddichini |
| | | Rummenigge54 Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Nancy Thème de collection : WW2 allemand insignes et badges Date d'inscription : 05/05/2017
| Sujet: Re: boucle ceinture Heer WW2 Jeu 11 Mai 2017 - 9:30 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Pour moi, bonne boucle en acier, peinte, typique fin de guerre. Les motifs, notamment l'aigle, correspondent à ce fabricant. Le marquage fabricant correspond également à ce fabricant, par comparaison avec d'autres boucles.
Poddichini Bonjour Poddichini et merci pour la réponse. Une estimation pour ce genre de boucle peut-être? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: boucle ceinture Heer WW2 Jeu 11 Mai 2017 - 9:37 | |
| Pour une estimation, je ne sais pas vraiment, mais un marchand vend la même que la votre, même fabricant, état très proche, pour 135 euros. Mais c'est un prix marchand; un prix collectionneur tournerait peut-être autour de 90-100 euros.
Poddichini. |
| | | Rummenigge54 Soldat
| Sujet: Re: boucle ceinture Heer WW2 Ven 12 Mai 2017 - 9:06 | |
| - poddichini a écrit:
- Pour une estimation, je ne sais pas vraiment, mais un marchand vend la même que la votre, même fabricant, état très proche, pour 135 euros. Mais c'est un prix marchand; un prix collectionneur tournerait peut-être autour de 90-100 euros.
Poddichini. Merci pour l'estimation. J'en ai une autre d'une couleur différente. Vous pourriez m'en dire plus aussi? Estimation similaire? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle ceinture Heer WW2 | |
| |
| | | | boucle ceinture Heer WW2 | |
|