le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes de coiffures je pense, UK ou Belge...... j'ai presque fini..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel PAMARAN Soldat
Nombre de messages : 32 Age : 69 Localisation : AGEN Thème de collection : troupes coloniales Françaises Date d'inscription : 14/04/2017
| Sujet: insignes de coiffures je pense, UK ou Belge...... j'ai presque fini..... Sam 13 Mai 2017 - 12:11 | |
| Bonjour à tous, J'ai récupérer ce matin plusieurs choses dont ces 2 plaques de coiffures.... si vous pouvez me confirmer ci c'est comme je le penses des insignes de coiffure Britannique ou Belge ou éventuellement si ce n'est pas le cas leur 'origine et me donner une estimation de leurs valeurs ..... Merci d'avance , Michel. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insignes de coiffures je pense, UK ou Belge...... j'ai presque fini..... Sam 13 Mai 2017 - 12:20 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: insignes de coiffures je pense, UK ou Belge...... j'ai presque fini..... Sam 13 Mai 2017 - 12:49 | |
| Bonjour, le 1er est,je pense, français, génie, mileu du 19 ème. Le second est certainement britannique, la devise est celle de la maison royale d'Angleterre . Grenadier de de la garde?
Cordialement |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: insignes de coiffures je pense, UK ou Belge...... j'ai presque fini..... Sam 13 Mai 2017 - 20:34 | |
| Bonjour,
Le premier est Français oui, du génie pour shako troupe modèle 1872 Le second je ne sais pas
cdlt |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: insignes de coiffures je pense, UK ou Belge...... j'ai presque fini..... Dim 14 Mai 2017 - 5:54 | |
| Bonjour, rien de Blege là dedans. |
| | | Michel PAMARAN Soldat
Nombre de messages : 32 Age : 69 Localisation : AGEN Thème de collection : troupes coloniales Françaises Date d'inscription : 14/04/2017
| Sujet: Re: insignes de coiffures je pense, UK ou Belge...... j'ai presque fini..... Dim 14 Mai 2017 - 7:33 | |
| pour le second , j'ai trouvé : "Royal Scots fusilier" fabrication ancienne, sans doute fin XIX° début XX°
Il ne reste plus qu'a en trouver une valeur pour un éventuel échange ultérieur...... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: insignes de coiffures je pense, UK ou Belge...... j'ai presque fini..... Dim 14 Mai 2017 - 8:13 | |
| Bonjour, DE RIEN !, ça nous a fait plaisir à savoia, Kristiaan et moi........... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes de coiffures je pense, UK ou Belge...... j'ai presque fini..... | |
| |
| | | | insignes de coiffures je pense, UK ou Belge...... j'ai presque fini..... | |
|