le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tente Wehrmacht pour plusieurs hommes! | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Tente Wehrmacht pour plusieurs hommes! Mer 17 Mai 2017 - 18:25 | |
| Bonjour, première fois que je croise cette pièce! Une idée de sa "valeur"? D'avance merci pour votre aide. Cordialement ADM |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tente Wehrmacht pour plusieurs hommes! Mer 17 Mai 2017 - 18:42 | |
| Salut ! J'ai rentré il y a quelques années 2 tentes allemandes ( pas tout à fait de ce modèle ) Avec les 2 sacs de transport et tous les mats ... gros plan sur le brelage ( en toile argentée ... j'aime beaucoup !!!) et les anneaux pour accrocher dans un vehicule ou sur un bouricot ! ( a noter que le sac plein pése 30 kg !!!) les 2 sacs ouverts avec leur 2 jeux de mats démontables chacun ... et enfin "le campement " : les tentes de face : et de dos : J'ai revendu le tout 1500 € ... Cela peut intéresser un musée ? A+ Ludo |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Tente Wehrmacht pour plusieurs hommes! Mer 17 Mai 2017 - 22:38 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette remiere réponse!
ADM |
| | | Techmili Caporal
Nombre de messages : 55 Age : 59 Localisation : Paris Thème de collection : Logistique et télécommunications militaires Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Tente Wehrmacht pour plusieurs hommes! Mar 5 Juin 2018 - 11:12 | |
| Bonjour, Avez-vous le sac, les piquets, les mats? D'autres marquages? I ou II ? Quelles sont les dimensions? Les faces avant sont-elles démontable? Bonne journée. JG |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Tente Wehrmacht pour plusieurs hommes! Mer 6 Juin 2018 - 20:04 | |
| - Techmili a écrit:
- Bonjour,
Avez-vous le sac, les piquets, les mats? D'autres marquages? I ou II ? Quelles sont les dimensions? Les faces avant sont-elles démontable? Bonne journée. JG Bonjour, la tente fait partie du passée..... ADM |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tente Wehrmacht pour plusieurs hommes! Mer 6 Juin 2018 - 20:16 | |
| - Techmili a écrit:
- Bonjour,
Avez-vous le sac, les piquets, les mats? D'autres marquages? I ou II ? Quelles sont les dimensions? Les faces avant sont-elles démontable? Bonne journée. JG J'avais tout ce qu'on voit sur les photos … Une face est démontable par tente pour faire une seule grande tente de 16 places a+ Ludo |
| | | Techmili Caporal
Nombre de messages : 55 Age : 59 Localisation : Paris Thème de collection : Logistique et télécommunications militaires Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Tente Wehrmacht pour plusieurs hommes! Lun 20 Aoû 2018 - 8:16 | |
| Bonjour ADM, Même si la tente n'est plus dans votre collection, je voulais apporter une précision. Je pense qu'il ne s'agit pas de l'un des deux éléments de la tente de chasseurs de montagne mais d'une tente Zelt 70 ou Zelt 100. Je dois récupérer une Zelt 70 dans les mois qui viennent, les dimensions sont très proches des modules I et II présentés par Petigny. Cordialement. JG |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Tente Wehrmacht pour plusieurs hommes! Lun 20 Aoû 2018 - 9:29 | |
| Salut
Elles avaient bien le marquage des tentes de Gj...
En plus elles sont bien dans le livre sur les tentes au chapitre GJ |
| | | Techmili Caporal
| Sujet: Re: Tente Wehrmacht pour plusieurs hommes! Lun 20 Aoû 2018 - 19:34 | |
| Bonsoir Petigny, je ne parle pas de vos tentes qui sont incontestablement pour Groupe de GJ, je parle de celle du début du post qui ne semble pas avoir de face avant amovible. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Tente Wehrmacht pour plusieurs hommes! Lun 20 Aoû 2018 - 19:53 | |
| oups j'avais pas compris ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tente Wehrmacht pour plusieurs hommes! | |
| |
| | | | Tente Wehrmacht pour plusieurs hommes! | |
|