le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une jolie pièce : Chantiers de Jeunesse, tampon chef groupement 8 | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| | | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Une jolie pièce : Chantiers de Jeunesse, tampon chef groupement 8 Ven 19 Mai 2017 - 17:00 | |
| |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Une jolie pièce : Chantiers de Jeunesse, tampon chef groupement 8 Ven 19 Mai 2017 - 18:32 | |
| Salut, Sympa comme lot, c'est original ! |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Une jolie pièce : Chantiers de Jeunesse, tampon chef groupement 8 Ven 19 Mai 2017 - 18:35 | |
| salut cyprien , joli ce tampon |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Une jolie pièce : Chantiers de Jeunesse, tampon chef groupement 8 Ven 19 Mai 2017 - 19:25 | |
| Argh!!! du local de chez moi!! j'ai quelques truc d'un des cadres de ce mouvement, par le plus grand des hasards son petit fils est un de mes témoins de mariage!!! JE SUIS JALOUX!!!!!! amitiés JB |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Une jolie pièce : Chantiers de Jeunesse, tampon chef groupement 8 Ven 19 Mai 2017 - 20:43 | |
| Bonsoir Messiers Merci à tous - team_aristide a écrit:
- Argh!!!
du local de chez moi!! JE SUIS JALOUX!!!!!!
Je savais que tu apprécierais Bien amicalement, Cyprien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie pièce : Chantiers de Jeunesse, tampon chef groupement 8 Ven 19 Mai 2017 - 21:23 | |
| Bonsoir, très joli lot en superbe état de conservation, local en plus, bravo Cordialement purjus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jolie pièce : Chantiers de Jeunesse, tampon chef groupement 8 | |
| |
| | | | Une jolie pièce : Chantiers de Jeunesse, tampon chef groupement 8 | |
|