|
| les casquettes du père bugeot ? | |
| | Auteur | Message |
---|
alex06 Général d'Armée
Nombre de messages : 1625 Localisation : Amboise Thème de collection : De tout !!! Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: les casquettes du père bugeot ? Sam 20 Mai 2017, 13:34 | |
| Bonjour a tous trouvé le week end dernier mais je n'y connais strictement rien en képis, des avis sur la période ainsi que sur la valeur pour un éventuelle vente ? cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: les casquettes du père bugeot ? Sam 20 Mai 2017, 13:37 | |
| Bonjour,
On a là un ensemble de lieutenant du Matériel, post ww2. Képi visière en plastique. Intéressantes épaulettes.
Pour l'ensemble, en bon état mais bien peu recherché, je dirai autour de 60€.
Poddichini |
| | | alex06 Général d'Armée
Nombre de messages : 1625 Localisation : Amboise Thème de collection : De tout !!! Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: les casquettes du père bugeot ? Sam 20 Mai 2017, 21:39 | |
| merci pour cette réponse précise !!!! j'ai trouvé une canne avec ce lot que je met en identification sur la bonne rubrique cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: les casquettes du père bugeot ? Sam 20 Mai 2017, 21:59 | |
| De rien alex06.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les casquettes du père bugeot ? | |
| |
| | | | les casquettes du père bugeot ? | |
|