le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| carte postale signé par Rudolf Hess | |
| | Auteur | Message |
---|
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: carte postale signé par Rudolf Hess Lun 22 Mai 2017 - 21:14 | |
| bonsoir, je vous présente cette carte postal représentant Rudolf Hess avec son fils sur les épaules. elle est signé meilleurs voeux "mit den besten wünschen Rudolf Hess" et non daté. mais comme son fils est né en novembre 1937, et qu'il a l'air d'avoir 2 ou 3 ans, je dirai que la signature date de 1939 ou 1940. cordialement, Fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: carte postale signé par Rudolf Hess Lun 22 Mai 2017 - 21:17 | |
| Bonsoir,
Est-ce bien son écriture ?
Poddichini |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: carte postale signé par Rudolf Hess Lun 22 Mai 2017 - 23:05 | |
| bonsoir,
oui, si je me base sur les différentes signatures connues et authentifiées.
ceci étant, cette carte provient d'Hermann Historica, hors cette maison de vente a déjà vendue pas mal de souvenirs provenant de la famille Hess en ligne direct, donc je pense que l'on peut légitimement penser que son expertise est bonne dans ce domaine.
cordialement,
Fred
|
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: carte postale signé par Rudolf Hess Mar 23 Mai 2017 - 16:54 | |
| Bonjour, superbe carte, un vrai petit bout d'histoire ! Cdt |
| | | olivier5140 Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : ligny Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: carte postale signé par Rudolf Hess Mar 23 Mai 2017 - 18:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte postale signé par Rudolf Hess | |
| |
| | | | carte postale signé par Rudolf Hess | |
|