|
| Ceinturon à identifier, Français ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Ceinturon à identifier, Français ??? Lun 22 Mai 2017, 21:37 | |
| Bonjour, Je suis assez intéressé par ce ceinturon que j'ai trouvé, pas très cher, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à l'expliquer, il me laisse une drôle d'impression.... Si quelqu'un connait peut il me confirmer l'époque et la provenance de la chose ??? Il est présenté comme un ceinturon de sous Officier Français WW2. Merci à tous. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Ceinturon à identifier, Français ??? Lun 22 Mai 2017, 21:43 | |
| Salut, un tres classique ceinturon d'officier parmi tant d'autres.....époque 1919-1940; Sur broc on trouve ça pour 5/10e.....Certains pros jusqu'à 80e! Cdt |
| | | Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Ceinturon à identifier, Français ??? Lun 22 Mai 2017, 22:04 | |
| Merci medaille 71, je ne sais pas, peut être la couleur, je me demandais si il était Français. Le vendeur en veut 20 euros, il est en grande taille 120 cm, je vais attendre un peu. |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Ceinturon à identifier, Français ??? Mar 23 Mai 2017, 11:35 | |
| Bonjour.
Idem en broc on en trouve pour 5 euros...pour moi 20 euros c'est trop cher.
Bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon à identifier, Français ??? | |
| |
| | | | Ceinturon à identifier, Français ??? | |
|