Cadres soldat de la Heer avec IAB et Charles de Gaulle président !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Cadres soldat de la Heer avec IAB et Charles de Gaulle président ! Jeu 25 Mai 2017 - 8:59
Bonjour, j'aurais souhaité des estimations pour ces deux cadres trouvés en broc ce matin :
1 portrait officiel de De Gaulle, probablement d'une ancienne mairie, encadré à Metz : 49*66 cm
1 portrait d'un soldat de la Heer, probablement de l'infanterie au vue du liseret, avec rappel de front de l'est si je ne me trompe pas et IAB sur la poitrine : 32*42cm
Provenance de Strasbourg, avec au dos : Muller Joseph, Oswald...... Si vous avez des infos là dessus !
Merci, Lucas
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4044 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
Sujet: Re: Cadres soldat de la Heer avec IAB et Charles de Gaulle président ! Jeu 1 Juin 2017 - 0:58
superbe
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: Cadres soldat de la Heer avec IAB et Charles de Gaulle président ! Ven 2 Juin 2017 - 4:54
Merci de ton passage Plainview !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadres soldat de la Heer avec IAB et Charles de Gaulle président !
Cadres soldat de la Heer avec IAB et Charles de Gaulle président !