le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| vareuse de médecin | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: vareuse de médecin Sam 27 Mai - 9:13 | |
| Bonjour je voudrais faire expertisé par vos soins cette vareuse savoir de qu'en elle date et savoir combien elle pouvais coûtée merci j-l |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: vareuse de médecin Sam 27 Mai - 9:31 | |
| Bonjour,
vareuse de sortie mle 39 de capitaine du Corps de Santé. Elle est bonne pour la Seconde Guerre mondiale. Mais ce n'est pas le Corps d'armée le plus recherché. Je dirai une quarantaine d'euros.
Poddichini. |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: vareuse de médecin Sam 27 Mai - 10:51 | |
| Bonjour, Tout à fait d'accord pour l'estimation, ce genre de vareuse est peu recherché pour le corps médical.
Cordialement |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: vareuse de médecin Sam 27 Mai - 17:40 | |
| bonjour et merci c'est bien ce que je me disais j'en vois souvent pour pas cher je l'ai payée 8 euro donc aucune perte j-l |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: vareuse de médecin Sam 27 Mai - 17:58 | |
| Même une très belle affaire ! A ce prix je l'aurai pris sans hésiter moi aussi. Bravo, bonne pioche.
Poddichini. |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: vareuse de médecin Sam 27 Mai - 19:55 | |
| Salut, C'est clair sympa comme prix ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vareuse de médecin | |
| |
| | | | vareuse de médecin | |
|