|
| Identification vareuse bleue horizon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification vareuse bleue horizon Sam 27 Mai 2017 - 23:32 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification vareuse bleue horizon Dim 28 Mai 2017 - 0:10 | |
| Bonsoir,
Pour moi, c'est une grande tenue de l'ESM, École spéciale militaire, Saint Cyr, bleu horizon, pour la troupe, les élèves. En tout cas c'est ma pensée à la vue des boutons.
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Dim 28 Mai 2017 - 0:29, édité 2 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification vareuse bleue horizon Dim 28 Mai 2017 - 0:22 | |
| Jolie tenue en tout cas que je n'avais jamais vu sous cette configuration bleu horizon. Quant à l'estimation, je ne saurai vous dire si le prix demandé est correct ou non.
Poddichini |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification vareuse bleue horizon Dim 28 Mai 2017 - 7:25 | |
| Bonjour, sur les boutons, si c'est Ecole Militaire Préparatoire c'est une école d'enfants de troupe type Autun, Billom etc, si c'est Ecole Spéciale Militaire c'est Saint Cyr. Elle est en très bon état, mais 200€ c'est tout de même cher pour une telle vareuse d'école. Cordialement, CG
|
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Identification vareuse bleue horizon Dim 28 Mai 2017 - 7:28 | |
| Bonjour,
Comme dit au-dessus, au vu de ce qui est marqué sur les boutons "Ecole Spéciale Militaire", des épaulettes et du col, cette vareuse est sans aucun doute celle d'un élève de Saint-Cyr. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification vareuse bleue horizon | |
| |
| | | | Identification vareuse bleue horizon | |
|