le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification WP et autres documents | |
| | Auteur | Message |
---|
anthony-mn Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Saint Étienne Thème de collection : Militaria Allemand WWII Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Authentification WP et autres documents Dim 28 Mai - 8:08 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification WP et autres documents Dim 28 Mai - 9:09 | |
| Salut,
S'il n'y a rien d'autre dans le WP, c'est que le mec n'a pas servi. Il y a juste les entrées de base. Pour le reste, je n'ai pas d'alerte à 1ère vue. Il y a beaucoup de tampons sur le livret des sports, mais à creuser pour voir si c'est bon.
Greg.
|
| | | anthony-mn Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Saint Étienne Thème de collection : Militaria Allemand WWII Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Authentification WP et autres documents Dim 28 Mai - 9:37 | |
| Pour le WP c'est ce que je pense... mais ce qui est intéressant c'est que l'ensemble appartient à la même personne... Je ne peux pas avoir d'autres photos du livret des sports... donc impossible de savoir si c'est bon sans photos nets Concernant l'insigne des sports tu en penses quoi?
Merci Greg |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Authentification WP et autres documents Dim 28 Mai - 18:09 | |
| Bonjour,tous les papiers présentés sont au nom de Spielmann Jakob,né le 29/08/1903 à Langenfeld-Rhindorf,religion catholique,profession serrurier.Le document intitulé "Fahrradbrief" N° 865168 (autorisation de rouler à bicyclette) est établis pour madame Spielmann et la lettre,qui est à côté,lui est adressée également.Pour ma part,je ne pense pas qu'il y ait un loup dans ce lot,cordialement,Pierre. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification WP et autres documents Dim 28 Mai - 18:33 | |
| Pas de soucis pour le badge DRA. Ça reste courant, et un peu moins côté qu'un DRL.
Greg. |
| | | anthony-mn Aspirant
| Sujet: Re: Authentification WP et autres documents Dim 28 Mai - 19:22 | |
| Bonsoir a tous,
merci pour toutes ces informations Une idée du prix du lot ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification WP et autres documents | |
| |
| | | | Authentification WP et autres documents | |
|