le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 sabres à estimer et identifier svp merci | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: 2 sabres à estimer et identifier svp merci Mar 30 Mai - 10:10 | |
| |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 2 sabres à estimer et identifier svp merci Mar 30 Mai - 10:14 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: 2 sabres à estimer et identifier svp merci Mar 30 Mai - 12:43 | |
| Bonjour,
Celui de gauche sur le premier cliché est, je crois, un sabre de cavalerie fabriqué à Châtellerault et destiné à l'exportation. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: 2 sabres à estimer et identifier svp merci Mar 30 Mai - 13:21 | |
| Bonjour,
Bruénor, ton sabre bancal est péruvien, si le fourreau est le sien, il pourrait être de fabrication française, mais il faudrait quand même que tes photos soient moins floues! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: 2 sabres à estimer et identifier svp merci Mar 30 Mai - 13:49 | |
| |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: 2 sabres à estimer et identifier svp merci Mar 30 Mai - 16:10 | |
| Tu as raison mc, ma main a fourché je pensais Chili!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 sabres à estimer et identifier svp merci | |
| |
| | | | 2 sabres à estimer et identifier svp merci | |
|