le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| SUPERBES FRESQUES DANS UNE FESTE ALLEMANDE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SUPERBES FRESQUES DANS UNE FESTE ALLEMANDE Mer 17 Sep 2008 - 14:58 | |
| Voici de superbes fresques
Dernière édition par GS59 le Mar 24 Mar 2009 - 21:58, édité 1 fois |
| | | Brinckmann Caporal
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : . Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: SUPERBES FRESQUES DANS UNE FESTE ALLEMANDE Mer 17 Sep 2008 - 15:03 | |
| Magnifique en effet! Je les avait déjà vue dans un magazine... Et on ne peut pas créer d'association quant à cette feste pour péréniser sa protection?!
Et si tu ne connais pas, va à Spicheren, tout près de Saarbruck (via Forbach). Dans le bois juxtaposé, devant lequel se trouve un blindé US (désolé mais les chars américains ne sont pas ma spécialité), il y a une série de petites casemates le long du sentier principal dans lequelles se trouve encore plein d'inscription allemande, le tout ouvert sur les promeneurs de tout poil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBES FRESQUES DANS UNE FESTE ALLEMANDE Mer 17 Sep 2008 - 17:09 | |
| Oui je connais Spicheren, mais pas ce bois.
Dernière édition par GS59 le Mar 24 Mar 2009 - 21:59, édité 2 fois |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: SUPERBES FRESQUES DANS UNE FESTE ALLEMANDE Mer 17 Sep 2008 - 17:56 | |
| vraiment superbe travail d'artiste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBES FRESQUES DANS UNE FESTE ALLEMANDE Mer 17 Sep 2008 - 18:06 | |
| Les paysages en médaillon représente la vue qu'avait l'observateur dans sa tourelle. A noter une vue devant le Château de Mercy, site du futur hôpital messin. |
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: SUPERBES FRESQUES DANS UNE FESTE ALLEMANDE Jeu 18 Sep 2008 - 11:34 | |
| vraiment trés belle c'est fresque, merci pour la petite explication |
| | | oli29 Adjudant
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : France/Bretagne/Guilers Thème de collection : Brest/Kriegsmarine Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: SUPERBES FRESQUES DANS UNE FESTE ALLEMANDE Jeu 18 Sep 2008 - 12:12 | |
| Bonjour As tu des photos exterieur? Olivier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBES FRESQUES DANS UNE FESTE ALLEMANDE Jeu 18 Sep 2008 - 12:26 | |
| - oli29 a écrit:
- Bonjour
As tu des photos exterieur? Olivier J'en ferai si je vais me balader dans ce bois ces prochains jours |
| Sujet: Re: SUPERBES FRESQUES DANS UNE FESTE ALLEMANDE Jeu 18 Sep 2008 - 12:50 | |
| ce que j'aime bien avec tes photos c'est que ça change des bunkers qui sont tagués salis par des jeunes qui ne connaissent meme pas l'histoire de leur pays, quel manque de respect |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERBES FRESQUES DANS UNE FESTE ALLEMANDE | |
| |
| | | | SUPERBES FRESQUES DANS UNE FESTE ALLEMANDE | |
|