le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Himmler Heinrich

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 23:50

d'accord avec toi antonio himmler n'est pas un grand stratege loin de la Rolling Eyes
pour le mp je re confirme jamais je n'en ai envoye à gs59 si il faut regarder les Ip de l'ordinateur Wink pour confirmer faites le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
Adjudant
Adjudant
Daniel Laurent


Nombre de messages : 184
Age : 71
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 01/11/2007

Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 03:20

Et un fil pourri, un !
Revenir en haut Aller en bas
http://derniereguerremondiale.net/indexDGM.php
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 09:40

Daniel Laurent a écrit:
Et un fil pourri, un !
lol!

enfin si ça peut permettre de changer le nom de cette section c'est déjà une bonne chose,
j'avais déjà fait remarquer il y a quelques temps que la rubrique "Témoignage de nos héros"(aujourd'hui témoignage de vétérans) pouvait faire très mauvais effet si un membre y mettais un témoignage de waffen SS,

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 09:43

Antonio a écrit:
Je serais curieux de voir ce MP,

s'il y a réellement des "bruns"(et puis je rajoute les staliniens pour ceux qui vont me dire que je tape tous les temps sur les mêmes) sur le forum (par le passé il y en a malheureusement eu)

autant les dénoncer clairement aux autres membres en exposant publiquement leurs dires,

c'est même je pense le devoir de chacun des membres, dans ce genre de tâche il n'y' a pas de gants à prendre.

Si ce que dit Oder est vrai et qu'il n'y a pas eu de MP c'est un peu plus ennuyeux Suspect

Pour ce qui est de cette section je pense aussi qu'elle devrait être débaptisée, car voir Himmler dans la section "Grands" chefs de guerre me choque,

Chefs de guerre tout court passerait mieux.

Antonio

Réponse en mp. Attendons et laissons faire le temps, d'autres écrits risquent fort d'étayer mes propos et mes soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 10:36

Himmler fut sans nul doute aussi dangereux que le moustachu psychopathe lui-même.

Tout le monde le connaît pour être l’architecte de la Solution Finale (lire Auschwitz de Laurence Rees) mais il a bien sûr contribué sinon dans sa totalité, en tout cas pour une immense part à la propagation des délires de supériorité raciale de l’Allemagne nazie et reprenant à son compte les théories fumeuses de H.S Chamberlain (l’écrivain, pas le politique) sur la fameuse race nordique.
C’est lui qui fut l’instigateur des critères de sélection des S.S, ce qui prêterait à sourire (s’il ne s’agissait pas d’une histoire si dramatique) lorsqu’on voit à quoi ressemblait le personnage ainsi que des exigences vis à vis des futures épouses de S.S.

Il fut à l’origine du programme Lebensborn, cet autre délire nazi constituant à faire se reproduire de parfaits représentants de leur prétendue race des seigneurs
Avec un chef à ce point obsédé par l’eugénisme, peut-on s’étonner de la conduite de la W.SS et de la W.H (la S.S avait obtenu la charge l’armée de réserve, donc la formation des recrues de la W.H)

Ses obsessions raciales n’avaient d’équivalent que son mysticisme et le culte qu’il vouait à ses ancêtres teutons.

Pour ce qui est du mysticisme, comme ce fut souvent le cas chez les Allemands nazis, on trouve de tout et assez souvent confusément mélangé ! Thulée, la sorcellerie, les rites païens comme les fêtes de la moisson, remettre au goût du jour les fêtes des solstices, des équinoxes, voire la recherche du Saint –Graal.

Himmler était fasciné par l’Inde il fonda la légion des volontaires indiens avec le concours de Subhash Chandra Bose.

Il envoya des S.S rechercher les origines de sa race aryenne dans différents endroits du globe dont l’Inde.
J’ai d’ailleurs vu une tombe curieuse au Sri Lanka. Elle était surmontée d’une croix gammée.
Je sais bien que le svastika est un symbole religieux volé et détourné par le moustachu psychopathe, mais le nom du défunt était bien à consonances germaniques. Certes, le Sri Lanka ayant été colonisé entre autres par les Hollandais et les patronymes flamands et néerlandais pouvant être proches des noms allemands, le doute subsiste..


Dernière édition par GS59 le Dim 07 Déc 2008, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 11:13

GS59 a écrit:
Antonio a écrit:
Je serais curieux de voir ce MP,

s'il y a réellement des "bruns"(et puis je rajoute les staliniens pour ceux qui vont me dire que je tape tous les temps sur les mêmes) sur le forum (par le passé il y en a malheureusement eu)

autant les dénoncer clairement aux autres membres en exposant publiquement leurs dires,

c'est même je pense le devoir de chacun des membres, dans ce genre de tâche il n'y' a pas de gants à prendre.

Si ce que dit Oder est vrai et qu'il n'y a pas eu de MP c'est un peu plus ennuyeux Suspect

Pour ce qui est de cette section je pense aussi qu'elle devrait être débaptisée, car voir Himmler dans la section "Grands" chefs de guerre me choque,

Chefs de guerre tout court passerait mieux.

Antonio

Réponse en mp. Attendons et laissons faire le temps, d'autres écrits risquent fort d'étayer mes propos et mes soupçons...
puisque que je te dis que je ne t'ai pas envoye de mp , met le en direct pour plus de clarté vis à vis de moi car c'est de la diflamations ! ce que tu fais la Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
Adjudant
Adjudant
Daniel Laurent


Nombre de messages : 184
Age : 71
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 01/11/2007

Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 11:16

GS59 a écrit:
par le moustachu psychopathe,
Tu n'as pas repondu a mes postes pus haut a ce sujet, GS59
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://derniereguerremondiale.net/indexDGM.php
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 11:36

Daniel Laurent a écrit:
GS59 a écrit:
par le moustachu psychopathe,
Tu n'as pas repondu a mes postes pus haut a ce sujet, GS59
Smile

Salut Daniel,

De quels postes s'agit-il ?
Celui-ci :

Je te laisse digerer le reste de mon poste et attend ta reponse.
Ou, eventuellement, ta reddition sans conditions.


Ok, tu as ma reddition partielle car il est vrai que parmi les cadres nazis l'intelligence ne faisait pas nécessairement défaut (prenons Heydrich par exemple) mais cette intelligence était, pour imager un peu, celle de Hannibal Lecter, dans Silence des Agneaux à savoir qu'à la base, elle restait emprisonnée dans des cerveaux malades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 11:42

oder a écrit:
GS59 a écrit:


Réponse en mp. Attendons et laissons faire le temps, d'autres écrits risquent fort d'étayer mes propos et mes soupçons...
puisque que je te dis que je ne t'ai pas envoye de mp , met le en direct pour plus de clarté vis à vis de moi car c'est de la diflamations ! ce que tu fais la Twisted Evil Mad

je précise qu'Oder s'adresse à GS59,
comme mon message cité par GS59 est plus long que le sien ça peut être ambiguë, clown

pour en revenir au sujet, et juste pour apporter des précisions

Citation :
Il envoya des S.S rechercher les origines de sa race aryenne dans différents endroits du globe dont l’Inde.

il s'agit de l'Ahnenerbe,
qui devait mettre en avant l'avancée de la race germanique par de pseudo découverte archéologique en Europe mais aussi ailleurs dans le monde(Himmler y croyait, Hitler non)
Revenir en haut Aller en bas
Brinckmann
Caporal
Caporal
Brinckmann


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : .
Date d'inscription : 04/09/2008

Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 21:50

Bonsoir à tous,

Après une coupure de connection je peux enfin y aller de ma petite remarque.

J'ai failli applaudir de mes deux nageoires telle l'otarie en lisant la réponse de GS à oder ( honk! honk! ) car mossieur oder..????? COMMENT PEUT-ON SE DIRE "NEUTRE par rapport au nazisme?????? C'est comme dans les sondages pour la catégorie "ne se prononce pas"?
Cela me rappelle ce dicton... "Qui ne dit mot, consent"...

Cordialement,

Brinckmann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 22:16

Bonsoir,

quand j'étais modérateur sous un autre pseudo, j'ai souvent chercher à faire virer les membres qui était d'idéologie "négationniste", quand il y avait un débordement raciste je suis toujours intervenu, des membres peuvent le prouver et l'accès aux forums de léquipe le prouvera , je pense être insoupçonnable de toutes sympathie pour ce genre d'individus ou d'idées,

je ne sais pas qu'elles sont les idées d'Oder.

Mais je trouve déguelasse , et je pèse bien mes mots, d'insinuer sans preuve qu'un membre puisse avoir des idées néo nazi sans preuve.
Etre négationniste, est gravissime. En France ça a des répercussions juridiques assez importantes.

Je n'ai rien dit après le MP de GS59, car malgré les quelques divergences que j'ai pu avoir sur la qualité du matériel russe(en plus ce n'est pas gravissime comme divergence) j'ai un profond respect pour sa culture.

Mais il se trouve, que GS59 a confondu ce membre avec un autre, le MP d'Oder n'existe donc pas et par MP je lui est prouvé(il se trouve, tout simplement, que Oder n'est autre qu'ardennes44, qui avait fait fermé son compte avant l'inscription de GS59,il ne pouvait donc pas lui envoyé un MP il y a quelques jours vu q'il vient à peine de se réinscrire)

Laisser planer le soupçon par ce genre de phrase est ignoble,

Il faut l'affirmer haut et fort quand c'est prouvé afin que le membre soit banni et que la communauté soit averti de ses "mauvais penchants"
mais quand les soupçon s'avèrent être fondés sur une erreur, c'est écoeurant de persévérer sans reconnaitre ses erreurs.

la présomption d'innocence vous connaissez??
c'est pourtant un des fondements du droit français,

la présomption de culpabilité c'est bon pour les régimes que nous vomissons,
alors laissons leur ça, et appliquons les principes que nous défendons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 23:51

merci antonio d'avoir prouver à gs59 que je ne lui avais pas envoyé de mp Wink
et je le rerepete je ne suis aucunement negationniste ni nazis !
Revenir en haut Aller en bas
Brinckmann
Caporal
Caporal
Brinckmann


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : .
Date d'inscription : 04/09/2008

Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 00:36

Oder? Qu'Antonio t'ait disculpé pour le mp, soit, cela vous regarde, mais QUID de ta neutralité vis à vis du nazisme? Pourrais-tu, afin de clarifier ces choses qui planent encore, expliquer cela, s'il te plait?

Cordialement,

Brinckmann.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Septimanus
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 25/12/2007

Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 01:06

Ce cher Dominique Guzmann doit être ravi, le tribunal de l'inquisition est en marche.

Je ne me ferai pas l'avocat du diable (puisque le diable n'existe pas) en défendant Oder mais je crois que le seul endroit où il ait à justifier de ses paroles ou de ses actes c'est devant la justice et uniquement au cas où une action y serait intentée contre lui pour propos négationistes ... chose qu'il dément.

A bonne entendeur salut.

PS : et je peux vous assurer que les pseudos et avatars type III° Reich me font gerber autant que d'autres personnes, mais je dois faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 07:02

Brinckmann a écrit:
Pourrais-tu, afin de clarifier ces choses qui planent encore, expliquer cela, s'il te plait?
.

voilà là c'est mieux,
qu'une question ne devienne pas une affirmation
Clarification qui me semble nécessaire vu les remous que ta phrase a provoqués

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
Adjudant
Adjudant
Daniel Laurent


Nombre de messages : 184
Age : 71
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 01/11/2007

Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 08:43

Bonjour,
Antonio a écrit:
[voilà là c'est mieux,
qu'une question ne devienne pas une affirmation
Clarification qui me semble nécessaire vu les remous que ta phrase a provoqués
Antonio, ce forum a fait l'objet d'agressions neo-nazies bien avant ton inscription et c'est d'ailleurs la l'une des raisons de mon inscirption ici alors que je suis nul en militaria mais dispose d'un gros pif pour renifler la peste brune a distance.

Il est possible, et je l'espere sincerement, qu'Oder soit victime du travers "chat echaude craint l'eau froide" mais je prefere soupconner un innocent qui s'exprime mal plutot que de laisser evoluer un coupable.

Constatant l'extreme discretion de l'equipe de moderation sur ce fil, j'en ai conclu qu'ils laissaient agir leur fine equipe de deratisation GS59-Brinckmann-Daniel
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://derniereguerremondiale.net/indexDGM.php
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 09:09

Je me suis expliqué sur ce point en mp avec Antonio et je lui ai dit que j'avais reçu des messages d'un membre viré ou désinscrit depuis, et dont je ne me souviens plus du pseudo de l'époque; Antonio m'a du reste dit rester vigilant et qu'il fallait vérifier particulièrement les collectionneurs d'allemand.

Quelques étranges similitudes sont toutefois perceptibles dans la façon d'écrire de Oder et de ce membre désincrit, de mettre en avant ses origines allemandes et de s'obstiner à vouloir me prêter des sentiments anti-Allemands contemporains (ce qui serait du racisme) Ce membre, curieusement tentait de faire le même amalgame entre les Allemands de 1920 à 1945 et leurs enfants en m'accusant d'être responsable de cet amalgame.
Si ces deux membres ne sont pas les mêmes, ce qui reste encore à déterminer, je suis tout disposé à présenter mes excuses à Oder sur ce volet et uniquement sur celui-ci.
Je persiste à dire qu'en me prêtant cet amalgame il agit en pleine connaissance de cause.
Je persiste également à penser que quelqu'un de neutre vis à vis du nazisme est inquiétant et je choisis d'adoucir mes propos par l'utilisation d'un euphémisme.
Le forum grandit tous les jours et les modos et administrateurs sont sans doute surchargés de travail. Il n'en reste pas moins vrai que des tentatives d'incursion de vecteurs d'idéologies pourries sont régulières et que sans tomber dans la parano, il faut être vigilant et peut être envisager d'autres règles plus strictes.
Permettez-moi, même si je me sens très bien sur Passion Militaria, de vous assurer que certains forums ne laisseraient pas passer cette ''simple'' neutralité vis à vis du nazisme qui constitue à elle seule une prise de position; j'imagine chez nous la réaction (justifiée) des média et de la classe politique si notre facho national (celui des détails de l'histoire ou de Durafour crématoire) venait à prononcer les mêmes mots ! A ne pas en douter, cela serait un tollé général, à droite comme à gauche, avec dépôt de plainte de la LICRA, du Consistoire israélite, de SOS Racisme et de tout ce que notre pays peut dénombrer comme mouvements luttant contre la peste brune et le racisme; pourquoi être plus tolérant ici ?


Dernière édition par GS59 le Lun 08 Déc 2008, 10:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
Adjudant
Adjudant
Daniel Laurent


Nombre de messages : 184
Age : 71
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 01/11/2007

Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 09:25

Bonjour,
GS59 a écrit:
Je persiste également à penser que quelqu'un de neutre vis à vis du nazisme est inquiétant[/color]
Nous persistons, GS, nous persistons.
D'ou mon appel de chat echaude craignant l'eau froide a Oder.
Revenir en haut Aller en bas
http://derniereguerremondiale.net/indexDGM.php
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 11:46

Mais vous ne le laissez même pas répondre!!!!

c'est ça que je critique, parfois il arrive que l'on s'explique mal et que ça débouche sur un malentendu

cette "neutralité" vis à vis du nazisme, n'a peut être pour lui pas la même signification que vous lui prétez,
certains historiens se disent bien "révisionnistes" et pourtant ça n'a pas le sens négati que nous lui prêtons(Daniel Laurent expliquera, je sais qu'il aime bien le sujet)
Si il s'avère qu'Oder minimise l'impacte négatif du nazisme virons le,
mais au moins laissons apporter une réponse c'est un minimum.

Quand à la discrétion de l'équipe de modération, là dessus je trouve ça hallucinant affraid affraid

On ne laisse pas de simples membres gérer ça, ou alors on les nommme modérateurs on en parle plus, car là il n'y a vraiment aucune visibilité de la ligne "éditoriale" du forum!
Actuellement pour moins, tant qu'un membre de l'équipe ne s'est pas positionné, ça singifie qu'ils n'ont aucune position sur le sujet, c'est grave!

Il faut lutter contre les gens qui propagent des idées nazies, facistes ou staliniennes sur les forums mais pas de cette façon.

GS59 m'a parlé du fameux MP en privé, il se trouve que matériellement Oder n'a pas pu l'envoyer , je trouve normal de le dire(une comparaison des IP permettrait de le prouver définitivement ou d l'infirmer).
Comme l'a montré l'intervention de Brinckmann, la discussion telle qu'elle état restée semblait vouloir dire qu'il existait réellement un MP de ce membre.Je trouve qu'il est normal lorsque l'on a fait une erreur de le reconnaitre.

Maintenant laissons Oder écrire ce qu'il entend par "neutralité" vis-à-vis du nazisme,
et seulement après on le "brûlera"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
Adjudant
Adjudant
Daniel Laurent


Nombre de messages : 184
Age : 71
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 01/11/2007

Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 12:08

Bonjour,
Antonio a écrit:
Mais vous ne le laissez même pas répondre!!!!
c'est ça que je critique, parfois il arrive que l'on s'explique mal et que ça débouche sur un malentendu
Mais qu'il reponde !
Ou faut-il attendre les calendes grecques pour qu'il daigne le faire ?
Son silence est en soi suspect.
Oder, je suis toute ouie et pret a faire amende honorable.

Au sujet du silence de l'equipe des modos, Antonio, je l'ai dit plus haut : Elle me semble bien laisser a sa fine equipe de deratisation le soin de gerer l'affaire et n'interviendras que si nous (GS59, Brinckmann et moi-meme) sortons des rails.
Revenir en haut Aller en bas
http://derniereguerremondiale.net/indexDGM.php
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 12:19

Daniel Laurent a écrit:


Au sujet du silence de l'equipe des modos, Antonio, je l'ai dit plus haut : Elle me semble bien laisser a sa fine equipe de deratisation le soin de gerer l'affaire et n'interviendras que si nous (GS59, Brinckmann et moi-meme) sortons des rails.

alors qu'ils vous nomment modérateurs,
je ne suis pas contre et ça sera plus clair comme ça,
là d'un oeil extérieur au forum, le seul constat que l'on peut faire c'est que l'équipe laisse le bateau dériver!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
Adjudant
Adjudant
Daniel Laurent


Nombre de messages : 184
Age : 71
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 01/11/2007

Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 12:27

Antonio a écrit:
llà d'un oeil extérieur au forum, le seul constat que l'on peut faire c'est que l'équipe laisse le bateau dériver!
D'un oeil exteriieur et tres recent.
Tu n'a pas vecu les crises precedentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://derniereguerremondiale.net/indexDGM.php
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 12:41

Daniel Laurent a écrit:
Antonio a écrit:
llà d'un oeil extérieur au forum, le seul constat que l'on peut faire c'est que l'équipe laisse le bateau dériver!
D'un oeil exteriieur et tres recent.
Tu n'a pas vecu les crises precedentes.

bon ok,
je fais mon coming out camarade lol!

je suis l'ancien modérateur de Passion militaria, Super Résistant,en quittant mon poste, j'ai quitté mon ancien compte pour que l'on ne m'associe pas à tout le temps à l'équipe.

le bannissement de membres "bruns(ou rouge foncés!! lol! )", les attaques en MP, les crises à régler je connais,l'envers du décor je connais aussi,
je sais aussi qui tu es, et pourquoi tu es là, pour moi le rôle d'un modo c'est de faire appliquer le réglement,
"casser" du nazillons,ça fait partie du réglement donc du boulot des modos,
donc admettons que je suis là pour la première fois , j'arrive, je ne connais rien au forum, la seule chose que je vois, c'est que l'on laisse des ambiguités super louche,ça fait pas vraiment envie silent créer une équipe spéciale pour se genre de trucs me parait nécessaire, mais laisse de simples membres s'en occuper c'est périlleux,

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 13:31

pour daniel laurent et truc bidule je ne passe pas mon temps sur un forum ,desole de te decevoir mais entre examens , boulot et loisirs je n'ai pas 36 heures à passés à vous expliquer mes mots et ce que je dis
JE LE REPETE POUR LA DERNIERE FOIS JE N AI PAS ENVOYER DE MP EST CE CLAIR ?OU IL FAUT QUE JE VOUS LE DISES DANS UNE AUTRE LANGUE ? , C'EST MON DERNIER MESSAGE SUR CE POST
ah aussi comme par hasard collectionneur d'allemand - neo nazi .
bonjour l'amalgame et à ce que je sache je ne suis pas un "gros" politiciens français pourquoi comparer mes phrases à ce monsieur ? du N'IMPORTE QUOI !!!!
sur ceux je ne posterai plus de message sur ce post comme sa truc bidule pourra se faire encore des films pour rien ...
sur ce merci à antonio de d'avoir essayer de faire comprendre à ces deux voir trois energumenes les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Modérateur
Modérateur
Sekhmet


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Toulouse/Auzeville/Paris
Thème de collection : lecture, PC, ciné, théâtre, écriture, SGM, Egypte
Date d'inscription : 13/08/2008

Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 14:06

Bonjour à tous,

modo Vous me voyez dans l'obligation de fermer ce fil qui a été soignesement pour par Oder. Oder je te demande respecter les autres membres de ce forum et de ne pas les insulter. Le débat conduit par Daniel et GS59 (principalement) était pourtant intéressant Dommage. Je vous demanderais également d'éviter tous réglements de compte en public, mais de régler vos différents par MP. Si vous me refaites quelques chose de similaire, je me ferais un plaisir de vous bannir. modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himmler Heinrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himmler Heinrich   Himmler Heinrich - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himmler Heinrich
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heinrich Himmler - The Decent one
» Heinrich Himmler en figurine
» Heinrich 1er Kriegs WHW
» Sacoche Heinrich sohn neu ulm 1937
» Dague SS himmler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Les grands chefs de guerre-
Sauter vers: