le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification décorations militaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Elysion Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Novice dans ce domaine Date d'inscription : 07/06/2017
| Sujet: Identification décorations militaires Mer 7 Juin 2017 - 16:55 | |
| Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai récemment retrouvé deux décorations militaires dont je ne connais pas la provenance. (Je suis novice dans ce domaine) Pouvez-vous m'aider à les identifier ? En vous remerciant par avance. |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Identification décorations militaires Mer 7 Juin 2017 - 16:59 | |
| Fais une présentation avant tout au bureau de recrutement !Sinon la première est une médaille des blessés.
France |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification décorations militaires Mer 7 Juin 2017 - 17:02 | |
| |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: Identification décorations militaires Mer 7 Juin 2017 - 17:03 | |
| Salut !
A gauche, oui médaille des blessés et à droite je pense une réduction de la Nicham Iftikar, mais à confirmer. ..
Thierry |
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification décorations militaires Mer 7 Juin 2017 - 17:12 | |
| - cote304 a écrit:
- Salut !
A gauche, oui médaille des blessés et à droite je pense une réduction de la Nicham Iftikar, mais à confirmer. ..