le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse modele 42 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vareuse modele 42 Jeu 8 Juin 2017 - 22:58 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Jeu 8 Juin 2017 - 23:14 | |
| Bonsoir,
C'est une vareuse tropicale de la Heer c'est bien cela ? Dommage que le vendeur souhaite garder les pattes de col (les pattes de col ou les épaulettes ?). Si elles sont montées d'origine sur cette vareuse, alors selon ma vision des choses, cette vareuse perd de son intérêt.
L'Infanterie Sturmabzeichen fait-il partie de la vente ?
Poddichini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Jeu 8 Juin 2017 - 23:29 | |
| Hello non c'est une vareuse légère d'été en laine italienne. L'insigne n'est pas vendu avec, et les pattes d'épaule qui ne sont pas d'origine. C'est pour cela que le vendeur les conserve. Ce sont sur les pattes de col et l'aigle de poitrine que je souhaite être sur qu'ils sont bien montés d'origine. Pour moi c'est le cas mais je prend les infos |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Ven 9 Juin 2017 - 7:57 | |
| Salut ! Pour moi c'est une vareuse 43 déjà ... Ensuite c'est une vareuse standard ( pas d'été ) juste en tissus merdique (comme je les aime ) typique fin de guerre Après les Litzen et la tresse de sous-off : elles ne me gène pas ... Par contre : l'aigle a été fixé par "Jo le clodo" ... et là c'est plus gênant : vu que l'aigle est normalement cousu en usine ... Les cas où l'on voit un aigle cousu de façon moins pro : c'est quand il s'agit d'un aigle ancien modèle mis par la soldat pour faire plus classe ... et là encore c'est fait avec une machine à coudre ... Ici l'aigle est du bon modèle , jus ... mais on dirait qu'il n'a pas vieilli en même temps que la vareuse ... Pour le reste : les taches de rouille ne sont pas top ... difficile à cacher sous l'équipement ... donc obligation de mettre la vareuse sous une parka ou une capote ouverte ... pas génial ... Bref le genre de vareuse qu'il faut "toucher" à pas cher ... A+ Ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Ven 9 Juin 2017 - 8:01 | |
| Très bien merci. Le prix Est de 600 |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Ven 9 Juin 2017 - 8:59 | |
| Avec l'aigle monté d'origine et sans tache : j'y mettrais 750 € Sans tache et aigle remonté : j'y mettrais 650€ avec les taches : je n'y mettrais pas grand chose perso ... ( obligation de cacher la vareuse sous une parka sauf à vouloir faire un mannequin de "Zombie-nazi" ) c'est juste mon avis ... je crains que tu ne reste marié avec si tu la prends à ce prix ... Perso j'attendrais une vareuse un peu plus cher mais sans ce problème ... A+ Ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Ven 9 Juin 2017 - 9:02 | |
| Merci. Pour l'avoir vue de mes yeux, Les taches de rouille sont apparente que sous l'aisselle gauche. Les autres sont dans la doublure. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Ven 9 Juin 2017 - 9:09 | |
| euh ... et là ??? c'est sur le haut de la manche droite non ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Ven 9 Juin 2017 - 9:26 | |
| Aisselle et manche droite. Pardon me suis trompé de bras |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Ven 9 Juin 2017 - 10:15 | |
| Ouai ... t'es comme ma belle-fille quoi : tourne à droite ... noooooon l'autre droite !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Ven 9 Juin 2017 - 10:59 | |
| Exactement hahaha je pense me laisser tenter... |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Ven 9 Juin 2017 - 13:37 | |
| Comme petigny je ne mettrai pas 600€ là dedans...400 grand max pour dépanner avant de trouver mieux. Tu devrais attendre et mettre plus dans une belle sinon dans quelques années tu vas regretter. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Ven 9 Juin 2017 - 13:40 | |
| - cote112 a écrit:
- Comme petigny je ne mettrai pas 600€ là dedans...400 grand max pour dépanner avant de trouver mieux.
Tu devrais attendre et mettre plus dans une belle sinon dans quelques années tu vas regretter. +1 Il est bien ce garçon ! |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Dim 11 Juin 2017 - 10:04 | |
| bonjour a toi pour une classique modele 43 je la trouve simpa , dommage qu'elle soit abimée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 Dim 11 Juin 2017 - 11:25 | |
| Merci pour vos contributions ! Je vais réfléchir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse modele 42 | |
| |
| | | | Vareuse modele 42 | |
|