Rentrée de ce matin ?????? kinder à l'intérieur. Rajout photos
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Rentrée de ce matin ?????? kinder à l'intérieur. Rajout photos Sam 10 Juin 2017 - 17:24
Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai récupéré " cette sacoche ou autre " sans savoir exactement à quoi cela correspondait. Je pense aviation française période 50/60 mais sans certitude.
En ouvrant l'ensemble et caché entre 2 feuilles blanches, se trouvait ce brevet d'observateur Pilote numéroté 74 : donc très très content Par contre pouvez m'aider à identifier " cette sacoche ou autre " car je sèche complètement.
Les dimensions sont : 45 cm de hauteur x 34 cm de largeur.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Sam 10 Juin 2017 - 19:44, édité 2 fois
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Rentrée de ce matin ?????? kinder à l'intérieur. Rajout photos Sam 10 Juin 2017 - 17:38
Bonjour,
On dirait bien un porte carte.
Poddichini
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
Sujet: Re: Rentrée de ce matin ?????? kinder à l'intérieur. Rajout photos Sam 10 Juin 2017 - 17:40
bonjour
oui ça y ressemble fortement
j-l
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Rentrée de ce matin ?????? kinder à l'intérieur. Rajout photos Sam 10 Juin 2017 - 17:43
Bonjour à tous,
Citation :
On dirait bien un porte carte.
Pour Poddichini et -agathon- : cela peut y ressembler mais j'ai un doute pour un porte carte. Cependant je n'ai rien trouvé en la matière
Merci pour vos messages
34pontifical Je fais partie des murs
Sujet: Re: Rentrée de ce matin ?????? kinder à l'intérieur. Rajout photos Sam 10 Juin 2017 - 18:40
Bonjour à tous,
Je fais un rajout de photos car la piste porte carte me chagrine.
Je pense plus à un prise de note du fait que les plastiques sont tenus avec des punaises. Voir aussi les annotations.... et le tout est trop lourd pour un porte carte.
Attendons d'autre réponses.
Cordialement
34pontifical
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rentrée de ce matin ?????? kinder à l'intérieur. Rajout photos
Rentrée de ce matin ?????? kinder à l'intérieur. Rajout photos