le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Galons velcro question | |
| | Auteur | Message |
---|
seb_belg Aspirant
Nombre de messages : 416 Age : 52 Localisation : France Thème de collection : tenues camouflées et accessoires Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Galons velcro question Lun 12 Juin 2017, 20:54 | |
| Bonsoir quelle différence y a-t-il entre ces deux grades de caporaux rouges ? ils ne sont pas orientés de la même façon , est-ce que ça a une utilité ou alors simple fantaisie ? merci d'avance Salutations |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Galons velcro question Mar 13 Juin 2017, 07:25 | |
| Bonjour, ce sont tous deux des grades de caporal d'infanterie, mais celui de droite a été cousu dans le mauvais sens, rien d'autre. Ici en plus il est mal orienté car il devrait être vertical comme celui de gauche. Cordialement, CG |
| | | seb_belg Aspirant
Nombre de messages : 416 Age : 52 Localisation : France Thème de collection : tenues camouflées et accessoires Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Galons velcro question Mar 13 Juin 2017, 13:17 | |
| merci donc il s'agit d'une simple erreur... Salutations |
| | | bertrand9106 Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 88 Localisation : PACA Thème de collection : souvenirs Date d'inscription : 05/07/2016
| Sujet: Re: Galons velcro question Mar 13 Juin 2017, 14:00 | |
| Bonjour, Si il est sur velcro, il suffit de l'enlever faire 1/4de tour vers la droite et de le re scratcher !. non !... PS : J'étais brigadier d'artillerie et j'avais ce galon. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Galons velcro question Mar 13 Juin 2017, 14:16 | |
| - bertrand9106 a écrit:
- Bonjour,
Si il est sur velcro, il suffit de l'enlever faire 1/4de tour vers la droite et de le re scratcher !. non !...
PS : J'étais brigadier d'artillerie et j'avais ce galon. Salut, ben non justement ..;tournes le comme tu voudras..il ne sera jamais comme celui de gauche! |
| | | bertrand9106 Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 88 Localisation : PACA Thème de collection : souvenirs Date d'inscription : 05/07/2016
| Sujet: Re: Galons velcro question Mar 13 Juin 2017, 14:47 | |
| Effectivement, il a été mal cousu |
| | | seb_belg Aspirant
| Sujet: Re: Galons velcro question Mar 13 Juin 2017, 20:04 | |
| Hello ce n'est pas un cas unique , voir ci-dessous le galon de Sergent , lui aussi , inversé Salutations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galons velcro question | |
| |
| | | | Galons velcro question | |
|