le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Kit chirurgical | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragon76 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 25 Localisation : 76 Thème de collection : us,français 40, Français Indo/Algérie Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Kit chirurgical Mer 14 Juin 2017 - 21:16 | |
| Bonsoir à tous, J'ai trouvé il y a 1 mois en brocante ce kit de chirurgie apparemment US la petite spécialité qu'il était déstiné à contenir les outils pour les operations sur cérébrale et sur les nerfs ; enfin d'après ce que j'ai pu lire. J'aurais voulu avoir confirmation de cette identification ainsi que sa valeur monétaire pour une futur vente je pense (le médical n'étant pas ma spécialité). Bon malheuresemnt le kit est vide de ses outils mais voici quand même les photos : Merci d'avance pour votre aide. Cordialement |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7589 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Kit chirurgical Mer 14 Juin 2017 - 21:22 | |
| Salut, en effet il y a écrit "NEURO", donc bien pour les opérations cérébrales apparemment ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Kit chirurgical Jeu 15 Juin 2017 - 11:44 | |
| Bonjour, il y a le même ici avec tous les instruments, c'est bien pour les opérations concernant le neuro et le "brain" ( cerveau)
http://westland.nl/product/usmdbrain
Cordialement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Kit chirurgical Jeu 15 Juin 2017 - 14:02 | |
| Kit de trépanation entre autre niveau prix sans instruments pas facile a dire, peut être une vingtaines d'euros. |
| | | Dragon76 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 25 Localisation : 76 Thème de collection : us,français 40, Français Indo/Algérie Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Kit chirurgical Mar 20 Juin 2017 - 19:19 | |
| Bonjour,
Merci à vous pour vos réponse et votre précieuse aide.
Bien cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit chirurgical | |
| |
| | | | Kit chirurgical | |
|