le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Très bon site pour recoloriser des photos en Noir et Blanc | |
|
+15jérouf militari KLEIN wqde rorog40 zouave Cap_Dan Glaz 42ème BCP saarloos EdouardT Cernunmos Clausewitz H.W Plainview normandie1944 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Très bon site pour recoloriser des photos en Noir et Blanc Lun 22 Juil 2019 - 14:53 | |
| Bonjour,
Est-ce un insigne d'unité de forteresse que porte ce gendarme ?
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Très bon site pour recoloriser des photos en Noir et Blanc Lun 22 Juil 2019 - 14:58 | |
| Bonjour. Oui. Certainement un prevot basé en forteresse. Il porte des grenades garde républicaine mobile au numero de la 7eme légion. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Très bon site pour recoloriser des photos en Noir et Blanc Lun 22 Juil 2019 - 15:03 | |
| Merci. Je n'avais jamais vu cet insigne porté par un gendarme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Très bon site pour recoloriser des photos en Noir et Blanc Lun 22 Juil 2019 - 15:05 | |
| Il n'y en a certainement pas eu beaucoup, mais il y en a eu. |
| | | Invité Invité
| | | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Très bon site pour recoloriser des photos en Noir et Blanc Mar 23 Juil 2019 - 19:57 | |
| bonjour,
merci du partage , du beau travail ; même si je ne suis pas fan des photos colorisées, cela fait un bon rendu ;
collectionnement
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Très bon site pour recoloriser des photos en Noir et Blanc Mar 23 Juil 2019 - 20:29 | |
| Salut. Ça change et ajoute une certaine proximité je trouve. J'avais adoré les séries apocalypse, en particulier ceux sur la ww1, avec les voix des Francais ça faisait vraiment bizarre. |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Très bon site pour recoloriser des photos en Noir et Blanc Mar 23 Juil 2019 - 21:18 | |
| Bonsoir, Oui bravo ! C'est vraiment encourageant et l'intérêt des photos décuplé!! Mais avec la souris de l'ordi c'est moins facile! Bonne soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Très bon site pour recoloriser des photos en Noir et Blanc Mar 23 Juil 2019 - 21:28 | |
| Bonsoir. Oui, j'ai essayé aussi, c'est moins facile. La prochaine, je vais essayer mon grand grand-père. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très bon site pour recoloriser des photos en Noir et Blanc | |
| |
| | | | Très bon site pour recoloriser des photos en Noir et Blanc | |
|