le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gros lot 1ère guerre : correspondance et citations 4ème Zouaves + babioles | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Gros lot 1ère guerre : correspondance et citations 4ème Zouaves + babioles Dim 18 Juin 2017 - 12:54 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Gros lot 1ère guerre : correspondance et citations 4ème Zouaves + babioles Dim 18 Juin 2017 - 14:28 | |
| Bonjour, Je le dis honnêtement ! toute la correspondance je suis jaloux !!!! splendide rentrée !!!! cdlt |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Gros lot 1ère guerre : correspondance et citations 4ème Zouaves + babioles Dim 18 Juin 2017 - 14:37 | |
| Bonjour, De la lecture en perspective, belle découverte ... Respect et Honneur .. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Gros lot 1ère guerre : correspondance et citations 4ème Zouaves + babioles Dim 18 Juin 2017 - 14:41 | |
| Avec la correspondance ce que je fait je la scanne et je réécris les lettres sur l'ordi pour que si pour une raison x ou y la lettre disparait, se détériore ou est détruite, l'écrit et l'histoire de la personne ne seras pas perdu et restera préservé.
Par contre c'est du boulot quand on rentre un gros lot notamment comme celui ci ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Gros lot 1ère guerre : correspondance et citations 4ème Zouaves + babioles Dim 18 Juin 2017 - 15:38 | |
| Bonjour, Cyprien, je n'appelle pas ça des vide greniers décevants.......c'est même plutôt pas mal du tout! Amicalement. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Gros lot 1ère guerre : correspondance et citations 4ème Zouaves + babioles Dim 18 Juin 2017 - 17:48 | |
| Bonsoir Merci à tous pour vos messages. Bien cordialement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros lot 1ère guerre : correspondance et citations 4ème Zouaves + babioles | |
| |
| | | | Gros lot 1ère guerre : correspondance et citations 4ème Zouaves + babioles | |
|