le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires | |
|
+9Jean Loup miliemmanuel Djodje Richelieu Tonymili poddichini Crevette roro771089 firstblood 13 participants | Auteur | Message |
---|
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 7:38 | |
| |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 7:45 | |
| Merci l'ami.... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 7:49 | |
| Bonjour, un Saracen, pas courant et intéressant! Et c'est quoi ce 4x4 Big Foot Au fait, le Pacific M26 ou même M26 A1 est il courant aux USA? Il me semble qu'on en voie plutôt en Europe. Cordialement, CG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 8:15 | |
| Bonjour, Très impressionnant les véhicules. Le barbecue est de compétition ! Ce qu'il y avait à griller me donne l'eau à la bouche ! Poddichini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 8:20 | |
| Salut firstblood! ça a du être bien sympa cette petite fiesta! J'aime bien le chevrolet Merci du partage |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 8:32 | |
| Salut firstblood, sa donne vraiment envie tout ça, je vais continuer à bosser mon anglais et déménager rien que pour ça A+ |
| | | Richelieu Colonel
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 9:09 | |
| Bonjour. Le cloon du SD kfz251,c'est un OT 80 ? |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1096 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 9:15 | |
| Bonjour Cool= american way of life 😍 |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1133 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 9:51 | |
| Bonjour, A oui !!! quand même ... Manu |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 12:51 | |
| J'adore la tonnelle... va falloir que j'en parle à ma douce et tendre :-)
merci du partage, il y a de la belle ferraille!
Jean Loup |
| | | firstblood Je fais partie des murs
| | | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3674 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 14:49 | |
| Bonjour, très sympa ces photos ! Bravo ! |
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 21:48 | |
| Merci jerouf.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 21:55 | |
| Bonsoir, merci du partage.... j'en ai l'eau à la bouche ! Le Chevrolet sur les premières photos est superbe, j'adore!! Cordialement purjus |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 21:57 | |
| hello je suis fan |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1322 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 19 Juin 2017 - 21:57 | |
| Excellent ! Le barbecue est tout à fait dans le style us. Tout est géant chez toi. Merci du partage. |
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Mar 20 Juin 2017 - 15:05 | |
| Encore merci les gars.... |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2410 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 18 Sep 2017 - 16:25 | |
| Une fois de plus ces images montrent ( a en rêver quand même un peu) la différence de culture ( oserais je le terme .?) entre la vieille Europe ou ce genre de collection n'est pas toujours bien vu et les States ou il n'est pas "mal vu" de s'adonner à ce genre de collection Même si je sais que tout n'est pas rose au pays des cow boy , il n’empêche que le regard sur ce genre d'activités laisse reveur ..... Et quant a la taille des steacks ...... |
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 18 Sep 2017 - 17:13 | |
| |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2410 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Lun 18 Sep 2017 - 17:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires | |
| |
| | | | Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires | |
|