le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires

+9
Jean Loup
miliemmanuel
Djodje
Richelieu
Tonymili
poddichini
Crevette
roro771089
firstblood
13 participants
AuteurMessage
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood

Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Empty
MessageSujet: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 7:38

Salut a tous

En preparation pour la parade du 4 Juillet, un petit BBQ c'etait Samedi soir pas loin de chez moi chez un de mes potes ( un veteran de l'U.S navy ) 

Quelques photos de sont ranch.... affraid

17 Juin 2017
Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04726

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04725

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04728

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04727

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04723

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04724

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04729

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04731

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04730

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04732

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04734

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04733

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04735

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04738

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04737

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04736

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04741

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04740

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04739

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04742

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04743

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04744

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04747

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04746

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Dsc04745
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089

Thème de collection : 501 RCC , 2DB

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 7:42

bonjour phil
Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires 566753 Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires 566753 Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires 566753
super impressionnant merci du partage
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 7:45

Merci l'ami.... Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires 30243
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette

Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 7:49

Bonjour,
un Saracen, pas courant et intéressant!
Et c'est quoi ce 4x4 Big Foot scratch

Au fait, le Pacific M26 ou même M26 A1 est il courant aux USA?
Il me semble qu'on en voie plutôt en Europe.
Cordialement,
CG
http://guerrede30ans.unblog.fr/
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:15

Bonjour,

Très impressionnant les véhicules. Le barbecue est de compétition ! Ce qu'il y avait à griller me donne l'eau à la bouche !  Laughing

Poddichini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:20

Salut firstblood!
ça a du être bien sympa cette petite fiesta! J'aime bien le chevrolet drunken Merci du partage Wink

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires 30243
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili

Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:32

Salut firstblood,
sa donne vraiment envie tout ça, je vais continuer à bosser mon anglais et déménager rien que pour ça Laughing
A+
Richelieu
Colonel
Colonel
Richelieu

Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:09

Bonjour.
Le cloon du SD kfz251,c'est un OT 80 ?
Djodje
Général de Brigade
Général de Brigade
Djodje

Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait,

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:15

Bonjour
Cool= american way of life 😍
miliemmanuel
Général de Brigade
Général de Brigade
miliemmanuel

Thème de collection : maquettes,militaria us ww2

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:51

Bonjour,

A oui !!! quand même ... Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires 30243

Manu
Jean Loup
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Jean Loup

Thème de collection : Casques WW2

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:51

J'adore la tonnelle... va falloir que j'en parle à ma douce et tendre :-)

merci du partage, il y a de la belle ferraille!

Jean Loup
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:04

Merci a tous pour votre feedback... Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires 30243  Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires 627455
jérouf
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
jérouf

Thème de collection :

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:49

Bonjour,

très sympa ces photos ! Bravo ! Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires 2562535922
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:48

Merci jerouf.... Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires 30243
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:55

Bonsoir,
merci du partage.... j'en ai l'eau à la bouche Very Happy ! Le Chevrolet sur les premières photos est superbe, j'adore!!
Cordialement
purjus
Z1000rider
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Z1000rider

Thème de collection : broaaaap

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:57

hello
je suis fan drunken
uboot29
Général de Division
Général de Division
uboot29

Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:57

Excellent !
Le barbecue est tout à fait dans le style us.
Tout est géant chez toi.
Merci du partage.
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:05

Encore merci les gars.... Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires 627455
poilu14
Maréchal
Maréchal

Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:25

Une fois de plus ces images montrent ( a en rêver quand même un peu) la différence de culture ( oserais je le terme .?) entre la vieille Europe ou ce genre de collection n'est pas toujours bien vu et les States ou il n'est pas "mal vu" de s'adonner à ce genre de collection
Même si je sais que tout n'est pas rose au pays des cow boy , il n’empêche que le regard sur ce genre d'activités laisse reveur .....
Et quant a la taille des steacks ...... Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires 30243
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:13

Merci pour ton message poilu14 et j'ai un autre sujet pour toi.... Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires 30243

https://www.passionmilitaria.com/t118623-chez-mon-pote-en-arizona#1095028
poilu14
Maréchal
Maréchal

Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:21

Pffff.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires   Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires Empty

Petite fiesta chez un membre de notre association de vehicules militaires
Page 1 sur 1