le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Masque à gaz français entre-deux guerres???+ d'autres petits trucs | |
| | Auteur | Message |
---|
wawanleman Colonel
Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Masque à gaz français entre-deux guerres???+ d'autres petits trucs Mar 20 Juin 2017 - 9:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masque à gaz français entre-deux guerres???+ d'autres petits trucs Mar 20 Juin 2017 - 9:39 | |
| Bonjour, Ton masque a gaz est un ARS 17 et bien de l'entre deux guerre,la boite est typique de cette période,sur les premières fabrications utilisées a la fin de la 1GM la boite est cannelée jusqu'au couvercle.
Cdt. |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5265 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Masque à gaz français entre-deux guerres???+ d'autres petits trucs Mar 20 Juin 2017 - 11:04 | |
| Du même avis que sébi ars mle 17 des années 20 (24 comme indiqué) tu doit avoir une date sur le masque écrit à l'encre dans l'état dans les 40/50eur ce n'est pas très recherché trop tard pour la ww1 et trop obsolète pour la ww2 remplacé par le mle 31 en tout cas t'on masque est Bien militaire
Les magazines sont très courant compte 1 ou 2eur pièces en tout cas ces les prix que je voie par chez moi
La coque est vraiment sympa
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masque à gaz français entre-deux guerres???+ d'autres petits trucs Mar 20 Juin 2017 - 11:34 | |
| Re, Concernant le ceinturon je vois un 1903/14 qui peux être aussi ww2 d'ailleurs plus représentatif du soldat de 39/40 |
| | | wawanleman Colonel
Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Masque à gaz français entre-deux guerres???+ d'autres petits trucs Mar 20 Juin 2017 - 21:24 | |
| Merci pour vos réponses les gars!
Je n'ai rien vu qui pourrait être une date, c'était de quel coté en générale???
Pour le prix je pense que tu vois un peu bas Paulux non? il est complet de chez complet... J'aurai plus dit dans les 70€. Après je n'y connais rien en masque donc je prends tout les conseils en compte!!
cordialement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masque à gaz français entre-deux guerres???+ d'autres petits trucs Mer 21 Juin 2017 - 6:10 | |
| Bonjour, Effectivement comme le souligne paulux ce type d'ARS n'est pas très recherché,propose le au tarif qu'il te semble juste et attend de voir si il part sinon baisse le prix Un bon ARS 17 fin ww1 se négocie autour de 100 euros..... |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5265 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Masque à gaz français entre-deux guerres???+ d'autres petits trucs Mer 21 Juin 2017 - 6:27 | |
| Faudrait que je regarde sur le mien il me semble a l'intérieur pour l'estimation j'ai payé le miens 40eur nickel en bourse chez un pros mais comme te conseil sebi propose le au prix que tu souhaite et tu verra des fois c'est bizarre..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masque à gaz français entre-deux guerres???+ d'autres petits trucs Jeu 22 Juin 2017 - 18:37 | |
| Bonsoir, Visiblement l'ARS 17 a était utilisé dans les fortifications de la ligne Maginot, Du moins c'est ce que je crois apercevoir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque à gaz français entre-deux guerres???+ d'autres petits trucs | |
| |
| | | | Masque à gaz français entre-deux guerres???+ d'autres petits trucs | |
|