le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation baïonnette G-B | |
| | Auteur | Message |
---|
Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Estimation baïonnette G-B Ven 23 Juin 2017 - 16:19 | |
| Bonjour. Pour une vente à venir. Quels sont vos estimations pour cette baïonnette svp? Le fourreau est du type MK1 et la baïonnette du type MKII, système de verrouillage en parfait état. Merci. Eric |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Estimation baïonnette G-B Ven 23 Juin 2017 - 16:44 | |
| Bonjour, Tout dépend du fabricant, là il me semble s'agir d'une baïonnette faite par LongBranch au Canada, tout ce qu'il y a de plus courant, valeur environ 20/25 euros grand maximum. |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Estimation baïonnette G-B Sam 24 Juin 2017 - 9:37 | |
| Merci Pierre. Je pense que le fourreau est plus intéressant que la baïonnette. Eric |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Estimation baïonnette G-B Sam 24 Juin 2017 - 10:10 | |
| Bonjour Bouboule,
le fourreau est aussi courant que la baïonnette....seconde fabrication de Vanden Plas, avec le code dispersal S 286 au lieu de l'initiale "V" sur la cuvette en zamac. |
| | | Bouboule Général de Brigade
| Sujet: Re: Estimation baïonnette G-B Sam 24 Juin 2017 - 11:37 | |
| Bonjour Pierre Ok ça marche Je pensais que comme la MK1 étant beaucoup moins courante que la MKII son fourreau l'était tout autant. Mais je viens de lire que ce fourreau était le modèle standard pour les baïonnettes n°4, à cela se rajoute ce que tu viens de dire conduit donc à un modèle très classique. Merci, se sera mis en vente très prochainement Eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation baïonnette G-B | |
| |
| | | | Estimation baïonnette G-B | |
|