Baïonnette All type eb11 sans pan creux et peinture neuve
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Baïonnette All type eb11 sans pan creux et peinture neuve Sam 24 Juin 2017 - 12:02
Bonjour Tout est dans le titre ou presque. Heureux de vous présenter cette pièce. Achetée à un ami que je remercie et que je salue si il passe par ici cette baïonnette dans un état fonctionnel parfait et présentant une superbe lame. La peinture comme il a dit on aime ou on n'aime pas et il a raison. Qu'en pensez vous? Sujet sans doute à débattre.
Eric
steven.s Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : belgique Thème de collection : Coiffures et baïonnettes WW1 WW2 Date d'inscription : 11/07/2010
Sujet: Re: Baïonnette All type eb11 sans pan creux et peinture neuve Dim 2 Juil 2017 - 11:14
Elle est sympa , mais personnellement je décaperé cette peinture pour lui rendre son aspect d' origine .
Invité Invité
Sujet: Re: Baïonnette All type eb11 sans pan creux et peinture neuve Dim 2 Juil 2017 - 12:46
Bonjour, Belle lame! moi je patinerais un peu la peinture
Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: Baïonnette All type eb11 sans pan creux et peinture neuve Dim 2 Juil 2017 - 18:47
Bonjour et merci. Non steven je vais laisser la peinture car elle ne me déplaît pas. Pour sebi boy o'connor tu patinerais comment ? Avec une cire type liberon ? Eric
Invité Invité
Sujet: Re: Baïonnette All type eb11 sans pan creux et peinture neuve Dim 2 Juil 2017 - 20:06
Bonjour Bouboule, Oui pourquoi pas faut essayer
Bouboule Général de Brigade
Sujet: Re: Baïonnette All type eb11 sans pan creux et peinture neuve Mar 11 Juil 2017 - 13:54
Merci. Alors oui j'ai essayé et voilà le résultat.
L'idée et la manière de faire sont décrites dans la rubrique "restauration conservation". Eric
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baïonnette All type eb11 sans pan creux et peinture neuve
Baïonnette All type eb11 sans pan creux et peinture neuve