le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ecrin Polizei-Dienstauszeichnung 25 ans et mutterkreuz gold | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Ecrin Polizei-Dienstauszeichnung 25 ans et mutterkreuz gold Sam 24 Juin 2017 - 14:48 | |
| Bonjour,juste un petit post pour mes derniers rentrées,2 étuis de madaille 1 pour la medaille des 25 ans de service dans la polizei 1 pour la croix des meres or de chez alfred stübbe a berlin Malheureusement sans les medailles, surtout pour la 25 ans. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ecrin Polizei-Dienstauszeichnung 25 ans et mutterkreuz gold Sam 24 Juin 2017 - 15:07 | |
| Pas grave! On trouve toujours plus facilement les médailles que les écrins qui vont avec!
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Ecrin Polizei-Dienstauszeichnung 25 ans et mutterkreuz gold Sam 24 Juin 2017 - 16:38 | |
| Bonjour greg J'ai déjà la mutterkreuz gold Pour la polizei ca me plairait bien |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Ecrin Polizei-Dienstauszeichnung 25 ans et mutterkreuz gold Sam 24 Juin 2017 - 17:36 | |
| Bonjour c'est vrai que les écrins sont toujours les plus difficile à trouver sympas comme rentrée surtout pour l'écrin des 25 ans dans ma police |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Ecrin Polizei-Dienstauszeichnung 25 ans et mutterkreuz gold Sam 24 Juin 2017 - 17:42 | |
| Salut,
Sympa et pile poil dans le thème de mes prochains achats. Pour la médaille police, je confirme, il ne sera pas trop difficile d'en sortir une assortie à l'écrin ; un modèle porté aura plus de gueule, peut-être ? |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Ecrin Polizei-Dienstauszeichnung 25 ans et mutterkreuz gold Sam 24 Juin 2017 - 17:43 | |
| Il en passera bien une,patience |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrin Polizei-Dienstauszeichnung 25 ans et mutterkreuz gold | |
| |
| | | | Ecrin Polizei-Dienstauszeichnung 25 ans et mutterkreuz gold | |
|