le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dienstauszeichnung argent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dienstauszeichnung argent Sam 15 Nov 2008 - 11:46 | |
| salut voila pour ceux qui aime les belles et rares medailles une Dienstauszeichnung argent medaille pour 15 ans de service dans le nsdap decerné au politisch leiter ou membres du parti impliqués tres belle etat ruban complet elle est neuve de stock un peu patiné mais je la laisse tel quel aucun pet dans l email bleu voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dienstauszeichnung argent Sam 15 Nov 2008 - 12:26 | |
| tres belle medaille,que je ne connaissais pas cdlt |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dienstauszeichnung argent Mar 20 Jan 2009 - 20:20 | |
| alors la j'la trouve vraiment très sympa cette médaille, une jolie rareté cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dienstauszeichnung argent Mar 20 Jan 2009 - 20:36 | |
| salut , vraiment très belle ta médaille on en voit pas tout les jours , très belle acquisition . a++ flak59 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dienstauszeichnung argent Mer 21 Jan 2009 - 12:04 | |
| Belle objet de collection! Félicitations |
| | | tranchant Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : sud ouest toulouse Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Dienstauszeichnung argent Sam 21 Jan 2012 - 10:23 | |
| bonjour bonne piece mais question pourquoi l arriere de l aigle ressort noir? l email d origine est bleue es ce du a la photo? si non ce n est pas normal§ cdlt patrick |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Dienstauszeichnung argent Mar 13 Mai 2014 - 17:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dienstauszeichnung argent Mar 13 Mai 2014 - 20:30 | |
| - Drimmer a écrit:
- étrange le noir...
Tu pourras faire part de tes impressions à Gerome, c'est la sienne! Ou c'était.... RZM |
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Dienstauszeichnung argent Mar 13 Mai 2014 - 20:38 | |
| Et tu lui as deja posé la question ?
Tu en as une je crois. Avec ou sans flash, je pense pas que cela ressorte noir, si ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dienstauszeichnung argent Mar 13 Mai 2014 - 20:42 | |
| - Drimmer a écrit:
- Et tu lui as deja posé la question ?
Tu en as une je crois. Avec ou sans flash, je pense pas que cela ressorte noir, si ? A l'époque où il l'avait rentré je n'avais pas les miennes! La couleur noire aucune idée, l'émaille ayant viré de teinte Avec sous sans Flash la mienne reste argent....faut lui demander! Mais on en avait parlé...plus la raison en tête! RZM |
| Sujet: Re: Dienstauszeichnung argent Mar 13 Mai 2014 - 20:44 | |
| Peut etre l'emaile qui s'est barré.
Ou repeint.
Faudrait l'avoir en mains.
Mais elle demeure authentique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dienstauszeichnung argent | |
| |
| | | | Dienstauszeichnung argent | |
|