le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne allemand Luft dans boite à couture | |
|
+6Frantzi Karlvonvereiter Tony94 fefe Le Lys DUCLOS 10 participants | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Insigne allemand Luft dans boite à couture Dim 25 Juin 2017 - 11:18 | |
| bonjour pourriez vous me dire ce que vous en pensez, copie ? et me dire ce que c'est exactement et valeur approximative ? il est marqué C.puis des lettres ou symbole difficile à lire Juncker Berlin S W il me fait bonne figure mais bon .... merci |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insigne allemand Luft dans boite à couture Dim 25 Juin 2017 - 12:47 | |
| Hello,
Je suis sur mon tel, mais cependant il ne m'a pas l'air trop mal. Je pense à un J3, à confirmer...
Cdlt, Le Lys. |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand Luft dans boite à couture Dim 25 Juin 2017 - 14:23 | |
| Bonjour
Pour moi c'est tout bon CE Juncker
Cordialement
Féfé |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Insigne allemand Luft dans boite à couture Dim 25 Juin 2017 - 14:30 | |
| Bonjour,
a première vue il fait bonne impression comparé a des exemplaires copie que l'on peut voir.
Les finitions sont pas mal, et la qualité aussi |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne allemand Luft dans boite à couture Dim 25 Juin 2017 - 15:38 | |
| Jolie |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Insigne allemand Luft dans boite à couture Dim 25 Juin 2017 - 15:43 | |
| Bonjour
Merci pour vos messages. Quel est ce modèle et estimation ?
Merci |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Insigne allemand Luft dans boite à couture Dim 25 Juin 2017 - 15:54 | |
| Bonjour ,
de mémoire le nom est : Bordfunker c'est à dire radio (mitrailleur) de bord .
valeur estimée : pas moins de 500€ dans cet état sans son écrin , dommage .
F+ |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Insigne allemand Luft dans boite à couture Dim 25 Juin 2017 - 16:03 | |
| Bonjour,
Très bel insigne. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Insigne allemand Luft dans boite à couture Dim 25 Juin 2017 - 18:18 | |
| Bonjour Il est beau cet insigne |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand Luft dans boite à couture Dim 25 Juin 2017 - 19:18 | |
| Bonjour,
Radio-tireur de bord du fabricant Juncker. Je le trouve vraiment pas mal non plus. Fabricant luft le plus côté.
Greg. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Insigne allemand Luft dans boite à couture Dim 25 Juin 2017 - 19:30 | |
| salut pour moi tout bon aussi ! trés jolie c'est intéressant les boites a coutures parfois ! faut dire qu'une fois aussi j'avais trouvé aussi dans une boite a couture une croix de fer deuxième classe , une bande de bande de bras Afrika et une patte de col de panzer aussi Comme quoi faut fouillé partout parfois pour trouvé un petit trésor |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne allemand Luft dans boite à couture | |
| |
| | | | Insigne allemand Luft dans boite à couture | |
|