|
| Indochine : Plaques identité. | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Indochine : Plaques identité. Dim 25 Juin 2017 - 17:30 | |
| |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1893 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Indochine : Plaques identité. Dim 2 Juil 2017 - 12:00 | |
| Bonjour, De très belles plaques! Bravo Les premières sont, à mon avis, période Vietnam. Les 2 dernières en revanche sont bien Indo. máu = sang Ils sont tous 2 de groupe O. Les 6 chiffres sont les numéros de matricule Si c'est comme dans les livrets: Nguyen B (Ba comme le politique?) Thanh incorporé en 1949. Ha V(je pense Van) Pho incorporé en 1952. |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Indochine : Plaques identité. Dim 2 Juil 2017 - 16:16 | |
| Bonjour, Merci Yeng-Wang-Yeh pour ces précieuses informations.... Auriez-vous svp une estimation pour ces plaques ? Remerciements anticipés. Amicalement. |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1893 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Indochine : Plaques identité. Dim 2 Juil 2017 - 21:11 | |
| Bonsoir, Pas de quoi, avec plaisir. Pour une estimation je ne saurais dire, désolé... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine : Plaques identité. | |
| |
| | | | Indochine : Plaques identité. | |
|