le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dater et estimer un insigne francais armée de l'air | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: dater et estimer un insigne francais armée de l'air Dim 25 Juin 2017 - 17:58 | |
| Bonsoir,qui pourrait me dater cet insigne de la base ecole d'Avord , drago paris nice depose. Et me l'estimer ? Merci bien |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: dater et estimer un insigne francais armée de l'air Dim 25 Juin 2017 - 18:50 | |
| bonjour avec ce marquage,epoque 1944/46 |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: dater et estimer un insigne francais armée de l'air Dim 25 Juin 2017 - 19:09 | |
| |
| Sujet: Re: dater et estimer un insigne francais armée de l'air Dim 25 Juin 2017 - 20:09 | |
| A priori tres ephemere car elle prendra l'appelation 702 le 1er juillet 1947 et avant guerre c'était la base 127 |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: dater et estimer un insigne francais armée de l'air Lun 26 Juin 2017 - 20:44 | |
| Bonsoir à tous Sur le site Lavocat il la cote 30 euros,mais bon c'est un pro,ceci dit on ne la voit pas souvent Cordialement Jean Luc |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: dater et estimer un insigne francais armée de l'air Lun 26 Juin 2017 - 20:55 | |
| bonsoir Jean-Luc chez lavocat, il est en Drago Paris et pas Drago Paris Nice Déposé.... ça fait une différence, non ? |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: dater et estimer un insigne francais armée de l'air Lun 26 Juin 2017 - 21:04 | |
| Re bonsoir Je ne crois pas elles sont de la même époque mais bon ce n'est que mon avis ,je vais demander à un collègue peut être qu'il m'en dira plus Cordialement petaf heureux |
| Sujet: Re: dater et estimer un insigne francais armée de l'air Lun 26 Juin 2017 - 21:41 | |
| J'ai cru comprendre qu'un drago paris nice deposé est plus vieux. Merci petaf heureux pour le temps consacré a ma demande |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: dater et estimer un insigne francais armée de l'air Lun 26 Juin 2017 - 21:50 | |
| bonsoir oui drago paris nice deposé normalement c'est Libé ou immediat aprés guerre...drago paris c'est au mieux courant années 50... |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: dater et estimer un insigne francais armée de l'air Lun 26 Juin 2017 - 21:51 | |
| - victot a écrit:
- bonsoir Jean-Luc
chez lavocat, il est en Drago Paris et pas Drago Paris Nice Déposé.... ça fait une différence, non ? Bonsoir, +1. Prix Lavocat pour rester sur la même base que Jean-Luc: 50€. Bel insigne au demeurant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dater et estimer un insigne francais armée de l'air | |
| |
| | | | dater et estimer un insigne francais armée de l'air | |
|