Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Un réchaud Esbit rare... Mar 27 Juin - 21:14
Bonsoir,
Voici un réchaud bien sympathique trouvé en brocante par un ami collectionneur, il y a des années, qui n'a jamais daigné s'en séparer jusqu'à aujourd'hui.
Si quelqu'un connait ce modèle, je suis preneur de toute info car je n'ai quasiment rien trouvé sur le sujet...
Cordialement, Laurent
fabrizio06800 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 760 Localisation : Alpes maritimes Thème de collection : Médical Allemand et casques etc... Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Un réchaud Esbit rare... Jeu 6 Juil - 13:27
Bonjour,
J'ai pas vraiment d'info à son sujet mais c'est un bel objet. Je dois avouer que j'ai un faible pour ce matériel du soldat Allemand. J'attends la livraison du même paquet de tablettes, j'ai plusieurs modèles différents de cette époque. Merci pour le partage de cet objet, j'adore !!!
Fabrice
LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: Un réchaud Esbit rare... Dim 9 Juil - 11:53