Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : De 1914 à Indochine, français allemand "américain" quand l'occasion se présente Date d'inscription : 19/06/2017
Sujet: Ceinture tricolore Ven 30 Juin 2017 - 13:17
Bonjour, j'ai récupéré cette ceinture avec notamment "la lettre du général frère", j'aurais besoin de vos avis pour savoir se que c'est peut être armées d'armistise mais je pense plus tôt à du civil vu la marque arbitre déposé. Merci d'avance, si quelqu'un pouvez me dire ce que c'est et qu'elle période se serait jenial, il y avait pas mal de papier des chantiers de la jeunesse au fait avec.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Ceinture tricolore Ven 30 Juin 2017 - 13:19
Bonjour,
Deux sujets pour la même demande : je supprime donc l'autre sujet.
Poddichini
Christophe 31 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : De 1914 à Indochine, français allemand "américain" quand l'occasion se présente Date d'inscription : 19/06/2017
Sujet: Re: Ceinture tricolore Ven 30 Juin 2017 - 16:52
Oops, désolé j'avais même pas fait attention, veuillez m'excuser. Je ferais gaffe la prochaine fois