le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette police allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 55 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Casquette police allemande ww2 Ven 30 Juin 2017 - 16:09 | |
| Merci de me donner votre avis sur cette casquette . C'est assez urgent . Christophe |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette police allemande ww2 Ven 30 Juin 2017 - 16:19 | |
| Bonjour,
belle casquette de la Feuerschutzpolizei. L'usure générale est cohérente, notamment la bande de sudation. La cocarde me semble bonne.
Mais, avec ces deux seules photos c'est difficile de se prononcer. Il faudrait une vue générale de l'intérieur pour certifier mon propos.
Poddichini. |
| | | mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 55 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Casquette police allemande ww2 Ven 30 Juin 2017 - 16:29 | |
| Hélas pas d'autre photo. Une idée au niveau du prix ? Merci de la rapidité de ta réponse. Amicalement Christophe |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette police allemande ww2 Ven 30 Juin 2017 - 16:40 | |
| De rien Christophe.
Si tout bonne, je dirai dans les 200-230 euros, mais cela dépend aussi de son état. A priori, elle a l'air pas mal. C'est pas très recherché et cela se trouve bien encore.
Poddichini. |
| | | mouflon04 Général d'Armée
| Sujet: Re: Casquette police allemande ww2 Ven 30 Juin 2017 - 16:46 | |
| Merci à toi pour ces renseignements . |
| | | repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Casquette police allemande ww2 Dim 2 Juil 2017 - 19:45 | |
| Bonjour à tous juste une petite question:si l'aigle regarde vers la droite ça ne serait pas plutôt Polizei...car dans une autre rubrique je fais authentifier une casquette polizei et on me dit que l'insigne est Feuerschutzpolizei car il regarde vers la gauche!!!j'ai du louper quelque chose peut etre... |
| Sujet: Re: Casquette police allemande ww2 Dim 2 Juil 2017 - 19:56 | |
| Bonsoir,
Comme indiqué dans l'autre sujet, je pense que cela dépend de la date, donc du modèle d'insigne (2 modèles ont existé).
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette police allemande ww2 | |
| |
| | | | Casquette police allemande ww2 | |
|