le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ | |
| | Auteur | Message |
---|
fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| | | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ Dim 2 Juil - 11:42 | |
| Bonjour,
Pas d'idées ?
Cordialement
Franck |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1098 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ Dim 2 Juil - 15:35 | |
| alors là ... non aucune .... c'est pas courant ... c'est difficile à exposer dans son salon si on est amené à recevoir ... ... ça doit valoir des sous ... Voila , je pense que tu es beaucoup plus avancé maintenant En tous cas, belle pièce bravo ... Je serais curieux de voir une estimation pour celle ci Cordialement K. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ Dim 2 Juil - 15:49 | |
| Bonjour,
chez German militaria, il y en a un, qui ne semble pas être fait en même matière, pour 1250 euros. Mais c'est un marchand.
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ Dim 2 Juil - 16:35 | |
| Hello J'en avais vendu un de bonne taille , assez grosse 1500 euros. Visiblement plus gros que celui ci |
| | | fcheva Général de Brigade
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ Dim 2 Juil - 16:48 | |
| Bonjour,
Merci pour ces réponses. J'ai aussi demandé un avis sur le WAF avant de me fixer sur un prix de vente.
J'attends encore un peut, mais je ne devrai pas tarder à proposer ce buste à la vente.
Cordialement
Franck |
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ Dim 2 Juil - 17:07 | |
| Bonjour,
Pour affiner, le bronze mesure environ 21 cm x 15 cm sans son socle en marbre.
Cordialement
Franck |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ Dim 2 Juil - 17:35 | |
| bonsoir,
très beau ce buste.
effectivement, des bustes comme celui-ci se vendent de temps à autre sur Hermann Historica.
je joins un lien sur un autre site ou un buste à été vendu dernièrement (j'avais enchéri sans succès hélas)
cordialement,
Fred
http://www.cgmauctions.com/detail.asp?id=6551&n=Bronze-Hitler-Bust-by-Pagels-1933
|
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ Dim 2 Juil - 18:39 | |
| Bonsoir,
Un grand merci pour l'info. Que dois-je en déduire en ce qui concerne le prix ?
Cordialement
Franck
|
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3309 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ Dim 2 Juil - 19:15 | |
| bonsoir hormis le buste en lui meme ce qui est important dans un bronze c'est l artiste et surtout la fonderie en plus il faudrait savoir à combien cette piece fut retirèes si il n'y a pas le nom de la fonderie c'est surement un moule a retirage nombreux |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ Dim 2 Juil - 19:20 | |
| bonsoir, je viens de retrouver une vente de Hermann Historica avec le même type de buste. pour le prix, il y a les américains et les autres. d'autant plus qu'il y a beaucoup de faux. je ne dis pas que le votre et un faux car je ne le pense pas mais certain le penseront. une solution serait de le vendre sur Hermann Historica. cordialement, Fred |
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ Dim 2 Juil - 20:06 | |
| Bonsoir,
Merci pour ces liens et vos avis.
Cordialement
Franck
|
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ Dim 2 Juil - 20:10 | |
| bonsoir a priori,il a été offert pour les 50 ans de carrière en tant que sangerfuhrer(sangen=chanter,fuhrer=chef,guide...professeur de chant?)d'un certain karl prinz par une association sportive de stuttgart...perso je dirais entre 800e et 1200e,aprés c'est "spécial" a vendre... |
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ Dim 2 Juil - 20:47 | |
| Bonsoir,
La fourchette me parait convenable. Je prévois de le proposer d'ici une semaine. D'abord ici puis ailleurs quelques jours après.
J'attends juste de finaliser mon gros achat.
Cordialement
Franck |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ | |
| |
| | | | Demande estimation buste en bronze de Hitler par TH. LINZ | |
|