insignes chasseur portés par un véteran anglais du Jour-J
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
Sujet: insignes chasseur portés par un véteran anglais du Jour-J Sam 1 Juil 2017 - 20:10
bonjour,
J'aurais bien besoin de votre exl s'agit d'un véteran anglais du Jour-J. J'aimerais savoir quel est cet insigne ressemblant à un insigne de chasseur français qu'il porte sur la poitrine. (il le porte aussi sur son beret que l'on ne voit pas sur cette photo). Et quelles sont les 3 médailles sur la poche de sa veste? On dirait des médailles US genre Distinguished Service Medal et Soldiers medal. Je ne comprends pas bien tout ce mélange.... Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci beaucoup!
Saludos, Pierre
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: insignes chasseur portés par un véteran anglais du Jour-J Dim 2 Juil 2017 - 3:27
bonjour insigne de blazer du King's Own Yorkshire Light Infantry
médailles british Commémorative 39-45 France-Germany Star Italy Star
Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
Sujet: Re: insignes chasseur portés par un véteran anglais du Jour-J Lun 3 Juil 2017 - 20:03
Excellent! Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: insignes chasseur portés par un véteran anglais du Jour-J
insignes chasseur portés par un véteran anglais du Jour-J