Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Pour nos soldats ...en vente ici Dim 2 Juil - 12:16
Bonjour a tous mon épouse m' a dénichée ce matin en brocante cette petite affiche en carton de 27 cm x 20.5 cm Le recto a dû servir plus tard d' aide mémoire pour tous les produits en vente. Je pense qu' elle peut dater de la grande guerre, toutes les infos sont les bienvenues merci par avance Yvan
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Pour nos soldats ...en vente ici Dim 2 Juil - 12:41
Bonjour, Très belle affiche. la typographie et le style graphique me font plus penser à la période 39-40..........à confirmer. Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour nos soldats ...en vente ici Dim 2 Juil - 12:44
Bonjour, C'est superbe! Belle trouvaille je verrais bien ça 2eme guerre également
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Pour nos soldats ...en vente ici Dim 2 Juil - 13:28
Moi, j adore ce genre de Piece. J ai rentré du belge dans le même style avec la marque Kwatta qui a comme slogan "chocolat de manœuvre".... Je posterais cet aprem. En tout cas ce n'est pas un casque ALL mais je dois dire que je préfère voir ce genre de rentrée......
Cdt
Dom
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Pour nos soldats ...en vente ici Dim 2 Juil - 13:32
Merci pour vos commentaires chaleureux , effectivement en regardant mes papier ww2 on retrouve cette bande tricolore , reste a trouver les fioles , un beau challenge en brocante ! Yvan