le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentifié une plaque de casque a pointe bavarois | |
| | Auteur | Message |
---|
babelw Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : tarn 81 Thème de collection : cavalerie francaise Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: authentifié une plaque de casque a pointe bavarois Dim 2 Juil 2017 - 18:57 | |
| Bonjour, Je met cette plaque de casque a pointe bavarois en authentification pour un collègue. Pour moi c une fausse mais mes connaissances sur le sujet sont très limité. Voilà les photos Merci par avance de toute informations sur cet plaque A+ |
| | | chris55 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: authentifié une plaque de casque a pointe bavarois Dim 2 Juil 2017 - 20:45 | |
| Bonjour, Qu'est ce qui te fait dire cela Pour moi elle est bonne Chris |
| | | babelw Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : tarn 81 Thème de collection : cavalerie francaise Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: authentifié une plaque de casque a pointe bavarois Dim 2 Juil 2017 - 20:59 | |
| re, je sais pas trop pour moi c la qualité que je trouve basse , mais se n'est pas du tout mon thème . et lui aussi a un doute mais pareil lui c plus les déco son truc. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84569 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: authentifié une plaque de casque a pointe bavarois Dim 2 Juil 2017 - 21:03 | |
| Bonsoir,
Au-delà de la qualité, quels éléments font penser à une bonne, ou, inversement, une fausse plaque ? Il serait bon d'argumenter.
Poddichini |
| | | chris55 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: authentifié une plaque de casque a pointe bavarois Dim 2 Juil 2017 - 21:09 | |
| Moi j'aime bien cette patine dans les cercles rouges, rien à voir avec une oxydation "rapide" à l'aide de produits.. Et j'aime bien aussi les traces de vernis dans les cercles verts, vernis qui part un peu par endroit sur l'avers de la plaque.... Attendons d'autres avis ... Chris |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: authentifié une plaque de casque a pointe bavarois Dim 2 Juil 2017 - 22:15 | |
| Aucun soucis pour cette plaque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentifié une plaque de casque a pointe bavarois | |
| |
| | | | authentifié une plaque de casque a pointe bavarois | |
|