le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification et estimation montre legion para et ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dave50 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 38 Localisation : cotentin la motterie Thème de collection : ww2 allemand us francais Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: identification et estimation montre legion para et ? Mer 5 Juil 2017 - 22:02 | |
| |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3294 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: identification et estimation montre legion para et ? Jeu 6 Juil 2017 - 10:38 | |
| Pour une estimation, il va nous en falloir plus! détail de la montre elle même: état du boîtier, aiguilles, cadran, mécanisme, fonctionnement, marque, type de mécanique, état, ... |
| | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: identification et estimation montre legion para et ? Jeu 6 Juil 2017 - 14:56 | |
| Bonjour A priori montre civile, rehaussé d'insignes miniatures TAP qui ont été rajoutés: brevet TAP, insigne de béret TAP, et insigne du 13 RDP. Je ne vois pas d'insigne légion... +1 avec Quentin pour l'estimation, cela dépend plus de la montre. Cordialement. |
| | | dave50 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 38 Localisation : cotentin la motterie Thème de collection : ww2 allemand us francais Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: identification et estimation montre legion para et ? Ven 7 Juil 2017 - 20:43 | |
| bonjour la montre est hs rien ne fonctionne
|
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3294 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: identification et estimation montre legion para et ? Lun 10 Juil 2017 - 16:00 | |
| Bon ben alors pas grand chose... 10€ maximum, pour moi...
Sauf si la montre est d'une grande marque suisse... En fonction du modèle, tu pourras en tirer peut être un tout petit peu plus. |
| | | dave50 Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: identification et estimation montre legion para et ? Lun 10 Juil 2017 - 19:41 | |
| c est le prix que jai payé merci a vous pour votre aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification et estimation montre legion para et ? | |
| |
| | | | identification et estimation montre legion para et ? | |
|