le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation et identification fabricant - Légion d'honneur IIIème République | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Estimation et identification fabricant - Légion d'honneur IIIème République Mer 25 Sep 2024 - 15:14 | |
| Bonjour, je recueille vos avis pour estimer cette Légion d'honneur IIIème République. Quelques éclats d'émail sur la couronne, mais l'état général est très bon. Je recueille également vos avis quant à l'identification du fabricant, bien que je n'ai pu distinguer aucun poinçon sur les pampilles. Merci par avance, cordialement. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Estimation et identification fabricant - Légion d'honneur IIIème République Mer 25 Sep 2024 - 16:05 | |
| Bonjour Vincent Il semblerait qu il y a des poinçons sur l étrier...( Pontet qui relie l étoile a ma couronne). Et je crois deviner une fabrication m Monnaie de Paris....A vérifier. Amicalement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Estimation et identification fabricant - Légion d'honneur IIIème République Mer 25 Sep 2024 - 16:07 | |
| Je dirais 40€... Bien à toi. |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Estimation et identification fabricant - Légion d'honneur IIIème République Mer 25 Sep 2024 - 16:33 | |
| Bonjour poddichini, Je suis également de l'avis de medaille 71, Tout porte à penser qu'il s'agit d'une fabrication de la "Monnaie de Paris". Bien cordialement, Pat66. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation et identification fabricant - Légion d'honneur IIIème République Mer 25 Sep 2024 - 17:03 | |
| Merci messieurs. Voici le mieux que je puisse faire : |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4612 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation et identification fabricant - Légion d'honneur IIIème République Mer 25 Sep 2024 - 17:26 | |
| Bonjour
Monnaie de Paris ,40 €
Cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Estimation et identification fabricant - Légion d'honneur IIIème République Mer 25 Sep 2024 - 17:34 | |
| Merci pour la confirmation Luc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation et identification fabricant - Légion d'honneur IIIème République | |
| |
| | | | Estimation et identification fabricant - Légion d'honneur IIIème République | |
|