le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trousse Allemande pour MG | |
|
+4Lefamas29 ucsacra uchronie papayou47 8 participants | Auteur | Message |
---|
papayou47 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : 47 Thème de collection : chasse Date d'inscription : 15/06/2017
| Sujet: Trousse Allemande pour MG Ven 7 Juil 2017 - 20:39 | |
| Bonsoir,j'avais trouvé cet étui en cuir très épais dans notre ferme,je ne l'ai plus,l'ayant offert à un ami collectionneur,et je n'ai que ces 3 photos à vous montrer. il mesurait environ 18 x 15 x 6 cm rattachable à la ceinture,il y avait une mini pochette à l'intérieur. A quoi cela servait,et de quand cet étui datait,Merci d'avance
Dernière édition par papayou47 le Sam 8 Juil 2017 - 17:41, édité 1 fois |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Trousse Allemande pour MG Ven 7 Juil 2017 - 20:45 | |
| Bonsoir, cela ressemble à une sacoche allemande pour nécessaire de nettoyage MG...... |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Trousse Allemande pour MG Ven 7 Juil 2017 - 21:03 | |
| Bonsoir, holster... Non, étui à jumelles... Non, Trousse MG... Bingo! UC |
| | | papayou47 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : 47 Thème de collection : chasse Date d'inscription : 15/06/2017
| Sujet: Re: Trousse Allemande pour MG Ven 7 Juil 2017 - 21:11 | |
| Je vous remercie beaucoup,au moins je sais maintenant ce que c'était. et ça vaut combien à tout hasard? |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Trousse Allemande pour MG Ven 7 Juil 2017 - 21:38 | |
| Re, pas d'idée précise car pas mon theme, mais il me semble que le prix au kg n'est pas donné UX |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Trousse Allemande pour MG Ven 7 Juil 2017 - 22:40 | |
| J'en ai vu entre 150 et 200 euros........mais je ne sais pas si ça s'est vendu..... Cordialement. |
| | | Lefamas29 Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : finistere Thème de collection : militaria Francais, Anglais + coups de coeur Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: Trousse Allemande pour MG Sam 8 Juil 2017 - 9:48 | |
| je viens d'en voir une a 575€ en cherchant sur Google, mais après c'est peut-être surévalué... |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Trousse Allemande pour MG Sam 8 Juil 2017 - 10:08 | |
| Bonjour,
C'est une très belle trouvaille car c'est loin d'être courant. Dans l'état sans son contenu ; entre 180 et 300 euros selon l'offre et la demande.
En tout cas; belle découverte et bravo !
Cordialement. |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Trousse Allemande pour MG Sam 8 Juil 2017 - 10:39 | |
| Bonjour, Avez vous remarqué un marquage sur votre trousse ? Cette trousse et soit non terminée, ou alors bricolée. Il manque les rivets ( bien visible sur vos photos ) qui retiennent la planchette interne en bois. Hélas je pense que dans cette état elle ne dépassera pas les 100€ |
| | | papayou47 Soldat
| Sujet: Re: Trousse Allemande pour MG Sam 8 Juil 2017 - 17:36 | |
| Bonjour,non aucune inscription,je pense que s'il y en avait eu une,je me serai renseigné avant, sur son origine et prix avant de l'offrir Je l'avais trouvé il y a 3 ans quand j'ai commencé à vider la ferme familiale. Dans cette maison,il y a eu (d'après mon père décédé) beaucoup de passage pendant la guerre,et il y aurait des objets(armes,munitions) enterrés dans divers endroits,mais que je n'ai pu trouver avec mon détecteur de métaux...sûrement enterrés trop profonds. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Trousse Allemande pour MG Sam 8 Juil 2017 - 17:48 | |
| - la sentinelle a écrit:
Il manque les rivets ( bien visible sur vos photos ) qui retiennent la planchette interne en bois. Hélas je pense que dans cette état elle ne dépassera pas les 100€ +1 ! |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Trousse Allemande pour MG Dim 9 Juil 2017 - 10:35 | |
| - petigny a écrit:
- la sentinelle a écrit:
Il manque les rivets ( bien visible sur vos photos ) qui retiennent la planchette interne en bois. Hélas je pense que dans cette état elle ne dépassera pas les 100€ +1 ! +1 qu'une ne sois pas pas marque c'est étrange quand même, les photos sont vraiment très moche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trousse Allemande pour MG | |
| |
| | | | Trousse Allemande pour MG | |
|