le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" | |
|
+7cote304 moblo petigny bann 34 poddichini uchronie OM01 11 participants | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Mer 12 Juil 2017 - 17:03 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Mer 12 Juil 2017 - 17:09 | |
| salut Cyprien, je suis juste dégoûté.......très content pour toi, très belles découvertes!!!!!!! Des marquages sur les gourdes? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Mer 12 Juil 2017 - 17:14 | |
| Bonjour,
le képi Polo est tout à fait sympathique, les deux vareuses avec col aiglon et l'autre avec des pattes de col mle 35/36 sont pas mal non plus.
Poddichini. |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Mer 12 Juil 2017 - 17:26 | |
| salut cyprien , belles trouvailles , j ai cru un instant que t avais sorti du cjf |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Mer 12 Juil 2017 - 22:45 | |
| Bonsoir Merci à vous trois. Seulement trois réactions ... C'est nul comme lot ? Manu : je n'ai rien vu du tout ... Laurent : ne te moque pas, je fais ce que je peux Bien amicalement, Cyprien |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Jeu 13 Juil 2017 - 7:48 | |
| Super trouvailles !
En plus en vide maison !
moi à chaque fois que j'en fais je n'y trouve que des Tupperwares qui sentent le moisi !!! |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Jeu 13 Juil 2017 - 9:29 | |
| Salut Joli lot. Un plus pour les vareuses. Le ruban de médaille le plus à droite ne serait pas Anglais ? Moblo |
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Jeu 13 Juil 2017 - 9:36 | |
| Bonjour,
il me semble oui que le ruban est celui de la Military Cross.
Poddichini. |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Jeu 13 Juil 2017 - 9:59 | |
| Salut !
Eh bien sympathique vide maison !!
Thierry |
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Jeu 13 Juil 2017 - 10:05 | |
| Bonjour Merci à vous, c'est en effet la Military Cross British, pas courant pour un français. Bien cordialement, Cyprien |
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Jeu 13 Juil 2017 - 10:08 | |
| Quelques Français ont obtenu cette décoration. J'ai une tenue de colonel du Corps des Affaires militaires musulmanes avec cette décoration sur le placard. Voici : Poddichini. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12184 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Jeu 13 Juil 2017 - 10:13 | |
| Salut, trsè sympa tout ça..... La vareuse col aiglon est sympa.... La boite a épaulette bleu est ancienne...surement pour des épaulettes de la Garde Nationale XIXem siècle. Une vue de l'étiquette serait la bienvenue. Cdt |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Ven 14 Juil 2017 - 9:40 | |
| - petigny a écrit:
- Super trouvailles !
En plus en vide maison !
moi à chaque fois que j'en fais je n'y trouve que des Tupperwares qui sentent le moisi !!! Tout pareil . |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Ven 14 Juil 2017 - 10:03 | |
| Salut, superbe lot, c'est de plus en plus rare d'en avoir autant d'un coup. Et en bel état en plus. Mathieu |
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Ven 14 Juil 2017 - 19:58 | |
| Bonsoir Merci à tous pour vos messages. Bien cordialement, Cyprien |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36366 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" Ven 14 Juil 2017 - 20:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" | |
| |
| | | | "Il faut revenir, on a retrouvé des vêtements et des trucs militaires" | |
|