le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pour seulement 2 euro à EMMAÜS... | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Pour seulement 2 euro à EMMAÜS... Jeu 13 Juil 2017 - 18:17 | |
| Bonjour, en ce-moment les brocantes ne sont pas mon fort... rien de rien en 3 sorties Je vais donc plus souvent à Emmaüs et cela est beaucoup plus fructueux! En voici donc le résultat: un très jolie sac "Bergam" anglais daté 1944 Bon il a quelque petits défauts: - il est décousu au niveau des bretelles ( mais facilement réparable) - et un "baba cool" l'a mi à son goûts (malheureusement....) Mais bon il est complet, et pour le prix.... Cordialement |
| | | Christophe 31 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : De 1914 à Indochine, français allemand "américain" quand l'occasion se présente Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: Pour seulement 2 euro à EMMAÜS... Jeu 13 Juil 2017 - 18:32 | |
| au contraire le baba cool je trouve que sa ajoute une valeur, au moins se sac à un vécu, il à une vrais histoire pas comme les truc qui on l'air tout neuf. Perso je préfère les objets chargé d'histoire |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pour seulement 2 euro à EMMAÜS... Jeu 13 Juil 2017 - 18:37 | |
| - Christophe 31 a écrit:
- au contraire le baba cool je trouve que sa ajoute une valeur, au moins se sac à un vécu, il à une vrais histoire pas comme les truc qui on l'air tout neuf. Perso je préfère les objets chargé d'histoire
+1 ! idéal pour monter un mannequin "baba-peace n love " ! |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Pour seulement 2 euro à EMMAÜS... Jeu 13 Juil 2017 - 18:41 | |
| - Christophe 31 a écrit:
- au contraire le baba cool je trouve que sa ajoute une valeur, au moins se sac à un vécu, il à une vrais histoire pas comme les truc qui on l'air tout neuf. Perso je préfère les objets chargé d'histoire
Disons qu'il aurait peut-être fini à la poubelle , à l'époque, si ce "baba cool" ne l'avait pas utilisé! Personnellement je vais le laisser en l'état, sauf pour la couture que je vais essayer de recoudre... |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Pour seulement 2 euro à EMMAÜS... Jeu 13 Juil 2017 - 18:43 | |
| |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Pour seulement 2 euro à EMMAÜS... Jeu 13 Juil 2017 - 18:53 | |
| Bonjour, Ton sac à peut-être fait Woodstock, un collector ... Respect et Honneur .. |
| | | Christophe 31 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : De 1914 à Indochine, français allemand "américain" quand l'occasion se présente Date d'inscription : 19/06/2017
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour seulement 2 euro à EMMAÜS... | |
| |
| | | | Pour seulement 2 euro à EMMAÜS... | |
|