|
| Projet buste Black Watch | |
| | Auteur | Message |
---|
Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Projet buste Black Watch Ven 14 Juil 2017 - 13:13 | |
| Bonjour à tous,
Effectivement, je me lance dans un buste peu facile. Un buste des Black Watch en Juillet/Août 1944 Je me suis lancé dans ce buste car je possède un Cap Badge des Black Watch qui appartenait à ma famille, personne ne sais comment il est arrivé là; j'ai bien une idée, mais ...
J'ai déjà quelques objets :
-Une Battle Dress Canadienne P40 -Des Pouchs -Une Coque -Petits objets ( Cap Badge, Balles de 303. etc... )
Je voudrais savoir vos estimations de ces objets dont 2 qui me semblent assez rare :
-Un Glengarry des Black Watch ou Un Tam des Black Watch bien ww2 -Une gourde Canadien -Un Small Pack Canadien -Un Ceinturon Canadien
Merci à vous ! je sais que c'est pas simple , mais sa serait super sympa de m'aider ! Cordialement |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Projet buste Black Watch Ven 21 Juil 2017 - 17:48 | |
| Bonjour,
Je poste un petit "UP" , je pense que c'est pas courant les pros Canadiens x)
Cordialement |
| | | | Projet buste Black Watch | |
|