le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Projet buste navy | |
| | Auteur | Message |
---|
oscarpilli87 Caporal
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Mons Belgique Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/03/2023
| Sujet: Projet buste navy Ven 13 Oct 2023 - 9:52 | |
| Bonjour à tous , J’ai rentré un casque us navy bleu , j’aimerais avoir vos idées afin de monter un buste , je sèche un peu car le navy n’est pas trop mon domaine de prédilection. Ce type de casque pouvais être porté avec une deck jacket ? D’avance merci Cdt guillaume |
| | | Syl20-66 Major
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Perpignan Thème de collection : WW2 - US - 1st ID - 28th ID et 30th ID Date d'inscription : 06/06/2019
| Sujet: Re: Projet buste navy Sam 28 Oct 2023 - 23:43 | |
| Bonsoir, superbe ce casque!!! Pour le buste, pourquoi un coupe vent "cet weather" kaki avec ses 4 boucles métal. Ajoutant à cela une May west et ce serait plutôt sympa je trouve ;-) Bonne soirée, cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Projet buste navy Dim 29 Oct 2023 - 7:28 | |
| |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Projet buste navy Dim 29 Oct 2023 - 8:53 | |
| Bonjour,
J'avais proposé ici sans succès un pantalon de pont étanche et la veste qui allait avec, un casque USN et des brodequins USN. C'était l'idéal, notamment pour réaliser un LCA pilot, il ne manquait qu'un gilet rembourré de kapok et un sifflet pour réaliser un mannequin.
Peut-être qu'en cherchant sur le forum tu retrouveras quelque chose. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet buste navy | |
| |
| | | | Projet buste navy | |
|