|
| optique Marine nationale ww2, insignes Indo, et divers | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: optique Marine nationale ww2, insignes Indo, et divers Sam 15 Juil 2017 - 21:03 | |
| |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: optique Marine nationale ww2, insignes Indo, et divers Sam 15 Juil 2017 - 22:23 | |
| Bonjour, Très jolie rentrée avec de belles pièces rares ! manu |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: optique Marine nationale ww2, insignes Indo, et divers Sam 15 Juil 2017 - 22:34 | |
| Bonsoir,
Belle trouvaille pas commune pour la lunette.
Bonne continuation .............. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: optique Marine nationale ww2, insignes Indo, et divers Dim 16 Juil 2017 - 9:48 | |
| Bjr Je t'ai croisé sur la brocante avec ton optique sous le bras...lol La poche étanche et en fait une trousse de toilette française. Moblo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: optique Marine nationale ww2, insignes Indo, et divers | |
| |
| | | | optique Marine nationale ww2, insignes Indo, et divers | |
|