|
| étui de wakizashi | |
| | Auteur | Message |
---|
Lordbastien Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : Poitiers Thème de collection : katana, sabres, ww2 Date d'inscription : 09/11/2016
| Sujet: étui de wakizashi Dim 16 Juil 2017 - 22:47 | |
| Bonsoir à tous, j'aimerai vous montrer ma dernière acquisition: un étui de transport pour wakizashi, aussi appelé zutsu me semble t'il. la longueur totale est de 77cm. peut-être l'un d'entre vous pourrai m'aider sur l'histoire de cet objet, en possédez vous? |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: étui de wakizashi Lun 17 Juil 2017 - 18:14 | |
| Bonjour, C'est une première pour moi. Bel objet sympathique. Dommage pour la fermeture Je ne connais que les gaines en tissus, Si j'avais vu ce type de boîtier de transport, je suppose que je n'aurais pas résisté. (selon le prix, bien sur) |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 499 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: étui de wakizashi Dim 30 Juil 2017 - 10:58 | |
| Bonjour
Trés bel objet . Comme dbiker jamais vu..
Cordialement
Féfé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étui de wakizashi | |
| |
| | | | étui de wakizashi | |
|