le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fusil Kropatschek | |
|
+7Crevette alainmil3 grenadierbernard fork poilu14 curly red ryder militari 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ecureuil57 Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Moselle Thème de collection : Empire,1ere et 2e GM Date d'inscription : 17/11/2020
| Sujet: Re: Fusil Kropatschek Dim 22 Nov 2020 - 20:08 | |
| Vraiment superbe votre Mle 1878. Je ne fais pas les fusils par manque de place mais si je pouvais.... |
| | | Peter Olanda Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Pays bas Thème de collection : Europian Militair Bolt action Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Fusil Kropatschek Dim 22 Nov 2020 - 21:21 | |
| Merci pour le compliment. L'espace est également devenu un problème ici au fil des ans :-)
|
| | | Ecureuil57 Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Moselle Thème de collection : Empire,1ere et 2e GM Date d'inscription : 17/11/2020
| Sujet: Re: Fusil Kropatschek Dim 22 Nov 2020 - 22:26 | |
| J'imagine... Je suis en appart et je ne fais principalement que les armes blanches. J'ai trois vitrines remplies et une quatrième est envisagée... Mais les baionnettes cotoient aussi quelques fossiles et minéraux,et des figurines Dragon Ball!!! (Ah, Les souvenirs d'enfance!!!). San Goku entre une K98 et une mauser suédoise,Végéta entre deux italiennes, ca donne pas mal, mais ca réduit la surface d'exposition! Echantillons: |
| | | Ecureuil57 Adjudant
| Sujet: Re: Fusil Kropatschek Dim 22 Nov 2020 - 22:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil Kropatschek | |
| |
| | | | Fusil Kropatschek | |
|