le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Restauration casque | |
| | Auteur | Message |
---|
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Restauration casque Jeu 20 Juil - 15:03 | |
| |
| | | Manu13 Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : Marseille Thème de collection : WW1 et un peu de tout... Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Restauration casque Lun 28 Aoû - 20:40 | |
| Salut, belle restauration c'est vrai qu'il piquait un peu les yeux au début. Sinon ta couleur à l'ai plutôt pas mal, tu voudrais la rendre comment ?
EDIT: je parle de la patine du casque (peinture ecaillée, etc..) comme dit curly red ryder après moi, c'est vrai que la peinture du casque est plus ocre.
Dernière édition par Manu13 le Mar 29 Aoû - 1:26, édité 1 fois |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Restauration casque Lun 28 Aoû - 22:27 | |
| Bonsoir, les casques belges sont, me semble t'il, d'une teinte beaucoup plus ocre que ce vert que tu as utilisé.... |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Restauration casque Mer 30 Aoû - 17:18 | |
| Oui, je sais que c'est pas exactement la bonne couleur mais elle rend pas bien sur la photo et il a été patiné avec les moyens du bord (pour m'occuper des vacances...) Mais je pense pas le repeindre, un bon va surement le rejoindre/remplacer car je me suis décidé à acheter des bonnes pièces pour avoir une collec belge de qualité (même si ça va être plus cher ). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration casque | |
| |
| | | | Restauration casque | |
|